Sponsored Links

Lady Bug Skin Doctor

Miraculous Ladybug doit voir un médecin immédiatement! L'un des méchants avait un pistolet à poison et maintenant son visage est tout enflé. Amusez-vous à être le médecin de Ladybug et utilisez tous les outils que vous trouverez dans la salle d'urgence. Utilisez le laser pour geler et détruire les verrues, tuez les germes à l'aide de la loupe et n'oubliez pas le masque de spa qui apaisera sa peau. Avec votre aide, Ladybug se sentira mieux, prête pour une autre aventure!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Lady Bug Skin Doctor

Sponsored Links

Lady Bug Skin Doctor

Miraculous Ladybug doit voir un médecin immédiatement! L'un des méchants avait un pistolet à poison et maintenant son visage est tout enflé. Amusez-vous à être le médecin de Ladybug et utilisez tous les outils que vous trouverez dans la salle d'urgence. Utilisez le laser pour geler et détruire les verrues, tuez les germes à l'aide de la loupe et n'oubliez pas le masque de spa qui apaisera sa peau. Avec votre aide, Ladybug se sentira mieux, prête pour une autre aventure!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 843

843 
286
Category
Jogos de Médicos
La description

Miraculous Ladybug doit voir un médecin immédiatement! L'un des méchants avait un pistolet à poison et maintenant son visage est tout enflé. Amusez-vous à être le médecin de Ladybug et utilisez tous les outils que vous trouverez dans la salle d'urgence. Utilisez le laser pour geler et détruire les verrues, tuez les germes à l'aide de la loupe et n'oubliez pas le masque de spa qui apaisera sa peau. Avec votre aide, Ladybug se sentira mieux, prête pour une autre aventure!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Lady Bug Skin Doctor"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Lady Bug Skin Doctor

Miraculous Ladybug needs to see a doctor immediately! One of the villains had a poison gun and now her face is all swollen. Have fun being Ladybug's doctor and use all the tools you find in the emergency room. Use the laser to freeze and destroy the warts, kill the germs using the magnifying glass and don't forget the spa mask that will calm her skin. With your help Ladybug will be feeling better, ready for another adventure!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Lady Bug Skin Doctor

Sponsored Links

Lady Bug Skin Doctor

Miraculous Ladybug needs to see a doctor immediately! One of the villains had a poison gun and now her face is all swollen. Have fun being Ladybug's doctor and use all the tools you find in the emergency room. Use the laser to freeze and destroy the warts, kill the germs using the magnifying glass and don't forget the spa mask that will calm her skin. With your help Ladybug will be feeling better, ready for another adventure!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 843

843 
286
Category
Doctor Games
Description

Miraculous Ladybug needs to see a doctor immediately! One of the villains had a poison gun and now her face is all swollen. Have fun being Ladybug's doctor and use all the tools you find in the emergency room. Use the laser to freeze and destroy the warts, kill the germs using the magnifying glass and don't forget the spa mask that will calm her skin. With your help Ladybug will be feeling better, ready for another adventure!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Lady Bug Skin Doctor"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: