Sponsored Links

Kitten Match

Kitten Match est l'un des jeux de mémoire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites correspondre les images mignonnes des chatons pour terminer chaque niveau. Le jeu de mémoire le plus mignon auquel vous jouerez! Essayez de mémoriser où se trouvent tous les chatons afin de pouvoir faire correspondre les paires identiques le plus rapidement possible.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Kitten Match

Sponsored Links

Kitten Match

Kitten Match est l'un des jeux de mémoire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites correspondre les images mignonnes des chatons pour terminer chaque niveau. Le jeu de mémoire le plus mignon auquel vous jouerez! Essayez de mémoriser où se trouvent tous les chatons afin de pouvoir faire correspondre les paires identiques le plus rapidement possible.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 846

846 
292
Category
Juegos de fmemoria
La description

Kitten Match est l'un des jeux de mémoire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites correspondre les images mignonnes des chatons pour terminer chaque niveau. Le jeu de mémoire le plus mignon auquel vous jouerez! Essayez de mémoriser où se trouvent tous les chatons afin de pouvoir faire correspondre les paires identiques le plus rapidement possible.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Kitten Match"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Kitten Match

Kitten Match is one of the Memory Games that you can play on UGameZone.com for free. Match the cute pictures of the kittens to complete each level. The cutest memory game you will ever play! Try to memorize where all of the kittens are located so you can match the identical pairs as quickly as possible.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Kitten Match

Sponsored Links

Kitten Match

Kitten Match is one of the Memory Games that you can play on UGameZone.com for free. Match the cute pictures of the kittens to complete each level. The cutest memory game you will ever play! Try to memorize where all of the kittens are located so you can match the identical pairs as quickly as possible.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 846

846 
292
Category
Memory Games
Description

Kitten Match is one of the Memory Games that you can play on UGameZone.com for free. Match the cute pictures of the kittens to complete each level. The cutest memory game you will ever play! Try to memorize where all of the kittens are located so you can match the identical pairs as quickly as possible.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Kitten Match"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: