Sponsored Links

Jungle Love The Monk Story

Jungle Love The Monk Story est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vos femelles ont été capturées. Vous êtes le seul espoir de votre tribu. Résolvez tous les puzzles et sauvez tous les captifs! Cliquez sur les pandas pour les déplacer. Cliquez sur les blocs pour les supprimer. Récupérez toutes les clés en même temps. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Jungle Love The Monk Story

Sponsored Links

Jungle Love The Monk Story

Jungle Love The Monk Story est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vos femelles ont été capturées. Vous êtes le seul espoir de votre tribu. Résolvez tous les puzzles et sauvez tous les captifs! Cliquez sur les pandas pour les déplacer. Cliquez sur les blocs pour les supprimer. Récupérez toutes les clés en même temps. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 838

838 
276
Category
Jogos de Logica
La description

Jungle Love The Monk Story est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vos femelles ont été capturées. Vous êtes le seul espoir de votre tribu. Résolvez tous les puzzles et sauvez tous les captifs! Cliquez sur les pandas pour les déplacer. Cliquez sur les blocs pour les supprimer. Récupérez toutes les clés en même temps. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Jungle Love The Monk Story"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Jungle Love The Monk Story

Jungle Love The Monk Story is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Your females have been captured. You are the only hope of your tribe. Solve all the puzzles and rescue all the captives! Click on the pandas to move them. Click on the blocks to remove them. Collect all the keys at the same time.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Jungle Love The Monk Story

Sponsored Links

Jungle Love The Monk Story

Jungle Love The Monk Story is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Your females have been captured. You are the only hope of your tribe. Solve all the puzzles and rescue all the captives! Click on the pandas to move them. Click on the blocks to remove them. Collect all the keys at the same time.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 838

838 
276
Category
Logic Games
Description

Jungle Love The Monk Story is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Your females have been captured. You are the only hope of your tribe. Solve all the puzzles and rescue all the captives! Click on the pandas to move them. Click on the blocks to remove them. Collect all the keys at the same time.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Jungle Love The Monk Story"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: