Sponsored Links

Jungle Jiggy

Obtenez des hits parfaits à la suite pour gagner des combos. Appuyez sur les touches fléchées au bon moment et voyez le singe danser! Faites danser Simmo! Appuyez simultanément sur les touches fléchées de votre clavier et en même temps, les flèches à l’écran atteignent leur point idéal. Lorsque vous avez le bon timing, la température de votre groupe augmente. Dansons!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Jungle Jiggy

Sponsored Links

Jungle Jiggy

Obtenez des hits parfaits à la suite pour gagner des combos. Appuyez sur les touches fléchées au bon moment et voyez le singe danser! Faites danser Simmo! Appuyez simultanément sur les touches fléchées de votre clavier et en même temps, les flèches à l’écran atteignent leur point idéal. Lorsque vous avez le bon timing, la température de votre groupe augmente. Dansons!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 785

785 
170
Category
Jeux gratuit de fille
La description

Obtenez des hits parfaits à la suite pour gagner des combos. Appuyez sur les touches fléchées au bon moment et voyez le singe danser! Faites danser Simmo! Appuyez simultanément sur les touches fléchées de votre clavier et en même temps, les flèches à l’écran atteignent leur point idéal. Lorsque vous avez le bon timing, la température de votre groupe augmente. Dansons!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Jungle Jiggy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Jungle Jiggy

Get perfect hits in a row to win combos. Press the arrow keys at precisely the right moment and see the monkey dance! Keep Simmo dancing! Press the arrow keys on your keyboard at the same time the arrows on screen hit the sweet spot. When you get the timing right your posse's temperature rises. Let's dance!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Jungle Jiggy

Sponsored Links

Jungle Jiggy

Get perfect hits in a row to win combos. Press the arrow keys at precisely the right moment and see the monkey dance! Keep Simmo dancing! Press the arrow keys on your keyboard at the same time the arrows on screen hit the sweet spot. When you get the timing right your posse's temperature rises. Let's dance!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 785

785 
170
Category
Music Games
Description

Get perfect hits in a row to win combos. Press the arrow keys at precisely the right moment and see the monkey dance! Keep Simmo dancing! Press the arrow keys on your keyboard at the same time the arrows on screen hit the sweet spot. When you get the timing right your posse's temperature rises. Let's dance!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Jungle Jiggy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: