Sponsored Links

Jump Racer

Sautez par dessus les camions et atterrissez sans vous écraser. Faites attention à la vitesse optimale pour chaque saut avant de partir. Cliquez sur la pédale en bas à droite de l'écran pour accélérer. Maintenez la pédale d'accélérateur enfoncée jusqu'à ce que vous atteigniez la vitesse nécessaire pour effectuer un saut en toute sécurité.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Jump Racer

Sponsored Links

Jump Racer

Sautez par dessus les camions et atterrissez sans vous écraser. Faites attention à la vitesse optimale pour chaque saut avant de partir. Cliquez sur la pédale en bas à droite de l'écran pour accélérer. Maintenez la pédale d'accélérateur enfoncée jusqu'à ce que vous atteigniez la vitesse nécessaire pour effectuer un saut en toute sécurité.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 720

720 
40
Category
Car Games
La description

Sautez par dessus les camions et atterrissez sans vous écraser. Faites attention à la vitesse optimale pour chaque saut avant de partir. Cliquez sur la pédale en bas à droite de l'écran pour accélérer. Maintenez la pédale d'accélérateur enfoncée jusqu'à ce que vous atteigniez la vitesse nécessaire pour effectuer un saut en toute sécurité.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Jump Racer"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Jump Racer

Jump over trucks and land without crashing. Pay attention to the Optimum Speed for each jump before you go. Click on the pedal on the bottom right of the screen to accelerate. Hold the accelerator pedal down until you reach the speed you need to make a safe jump.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Jump Racer

Sponsored Links

Jump Racer

Jump over trucks and land without crashing. Pay attention to the Optimum Speed for each jump before you go. Click on the pedal on the bottom right of the screen to accelerate. Hold the accelerator pedal down until you reach the speed you need to make a safe jump.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 720

720 
40
Category
Car Games
Description

Jump over trucks and land without crashing. Pay attention to the Optimum Speed for each jump before you go. Click on the pedal on the bottom right of the screen to accelerate. Hold the accelerator pedal down until you reach the speed you need to make a safe jump.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Jump Racer"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: