Sponsored Links

Jolly Jong 2

Jolly Jong 2 est l'un des Jeux de Mahjong auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les défis se poursuivent non seulement dans une, mais dans deux versions du jeu de société chinois classique! Combinez deux des mêmes pierres de mahjong pour les retirer du terrain de jeu. Vous ne pouvez utiliser que des pierres libres, qui ne sont pas recouvertes par une autre pierre et dont au moins un côté est ouvert.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Jolly Jong 2

Sponsored Links

Jolly Jong 2

Jolly Jong 2 est l'un des Jeux de Mahjong auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les défis se poursuivent non seulement dans une, mais dans deux versions du jeu de société chinois classique! Combinez deux des mêmes pierres de mahjong pour les retirer du terrain de jeu. Vous ne pouvez utiliser que des pierres libres, qui ne sont pas recouvertes par une autre pierre et dont au moins un côté est ouvert.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 857

857 
314
Category
Jogos de Mahjong
La description

Jolly Jong 2 est l'un des Jeux de Mahjong auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les défis se poursuivent non seulement dans une, mais dans deux versions du jeu de société chinois classique! Combinez deux des mêmes pierres de mahjong pour les retirer du terrain de jeu. Vous ne pouvez utiliser que des pierres libres, qui ne sont pas recouvertes par une autre pierre et dont au moins un côté est ouvert.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Jolly Jong 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Jolly Jong 2

Jolly Jong 2 is one of the Mahjong Games that you can play on UGameZone.com for free. The challenges continue in not just one, but two versions of the classic Chinese board game! Combine two of the same mahjong stones to remove them from the playing field. You can only use free stones, which are not covered by another stone and at least one side of which is open.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Jolly Jong 2

Sponsored Links

Jolly Jong 2

Jolly Jong 2 is one of the Mahjong Games that you can play on UGameZone.com for free. The challenges continue in not just one, but two versions of the classic Chinese board game! Combine two of the same mahjong stones to remove them from the playing field. You can only use free stones, which are not covered by another stone and at least one side of which is open.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 857

857 
314
Category
Mahjong Games
Description

Jolly Jong 2 is one of the Mahjong Games that you can play on UGameZone.com for free. The challenges continue in not just one, but two versions of the classic Chinese board game! Combine two of the same mahjong stones to remove them from the playing field. You can only use free stones, which are not covered by another stone and at least one side of which is open.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Jolly Jong 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: