Sponsored Links

Hip Hop and Bop

Nous avons une grande aventure pour vous ici dans les jeux de pokemon. Pikachu est pris au piège dans les nuages ​​et nous devons grimper le plus haut possible. Nous devons faire très attention car nous avons des nuages ​​très rapides et nous avons encore des oiseaux qui veulent nous écarter du chemin. Si vous aimez ce jeu, essayez également les jeux de tarte Pokemon qui est un jeu de puzzle très cool où vous devez former l'image avec les morceaux de la tarte.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Hip Hop and Bop

Sponsored Links

Hip Hop and Bop

Nous avons une grande aventure pour vous ici dans les jeux de pokemon. Pikachu est pris au piège dans les nuages ​​et nous devons grimper le plus haut possible. Nous devons faire très attention car nous avons des nuages ​​très rapides et nous avons encore des oiseaux qui veulent nous écarter du chemin. Si vous aimez ce jeu, essayez également les jeux de tarte Pokemon qui est un jeu de puzzle très cool où vous devez former l'image avec les morceaux de la tarte.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 946

946 
492
Category
Jeux de Pokemon
La description

Nous avons une grande aventure pour vous ici dans les jeux de pokemon. Pikachu est pris au piège dans les nuages ​​et nous devons grimper le plus haut possible. Nous devons faire très attention car nous avons des nuages ​​très rapides et nous avons encore des oiseaux qui veulent nous écarter du chemin. Si vous aimez ce jeu, essayez également les jeux de tarte Pokemon qui est un jeu de puzzle très cool où vous devez former l'image avec les morceaux de la tarte.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Hip Hop and Bop"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Hip Hop and Bop

We have a great adventure for you here in pokemon games. Pikachu is trapped in the clouds and we have to climb as high as possible. We have to be very careful because we have clouds that are very fast and we still have birds that want to get us out of the way. If you like this game also try the Pokemon Tart Games which is a very cool puzzle game where you have to form the image with the pieces of the pie.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Hip Hop and Bop

Sponsored Links

Hip Hop and Bop

We have a great adventure for you here in pokemon games. Pikachu is trapped in the clouds and we have to climb as high as possible. We have to be very careful because we have clouds that are very fast and we still have birds that want to get us out of the way. If you like this game also try the Pokemon Tart Games which is a very cool puzzle game where you have to form the image with the pieces of the pie.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 946

946 
492
Category
Cartoon Games
Description

We have a great adventure for you here in pokemon games. Pikachu is trapped in the clouds and we have to climb as high as possible. We have to be very careful because we have clouds that are very fast and we still have birds that want to get us out of the way. If you like this game also try the Pokemon Tart Games which is a very cool puzzle game where you have to form the image with the pieces of the pie.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Hip Hop and Bop"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: