Sponsored Links

Hidden Objects Pirate Treasure

Hidden Objects Pirate Treasure est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Venez aider le capitaine pirate Angry-beard à trouver le trésor pirate caché sur la mystérieuse île Cave. Trouvez une série d'objets cachés dans une scène! Ne recherchez que les objets affichés en bas de l'écran - à chaque erreur, vous perdrez du temps. Essayez le trésor pirate d'objets cachés.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Hidden Objects Pirate Treasure

Sponsored Links

Hidden Objects Pirate Treasure

Hidden Objects Pirate Treasure est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Venez aider le capitaine pirate Angry-beard à trouver le trésor pirate caché sur la mystérieuse île Cave. Trouvez une série d'objets cachés dans une scène! Ne recherchez que les objets affichés en bas de l'écran - à chaque erreur, vous perdrez du temps. Essayez le trésor pirate d'objets cachés.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 764

764 
128
Category
Hidden objects Games
La description

Hidden Objects Pirate Treasure est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Venez aider le capitaine pirate Angry-beard à trouver le trésor pirate caché sur la mystérieuse île Cave. Trouvez une série d'objets cachés dans une scène! Ne recherchez que les objets affichés en bas de l'écran - à chaque erreur, vous perdrez du temps. Essayez le trésor pirate d'objets cachés.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Hidden Objects Pirate Treasure"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Hidden Objects Pirate Treasure

Hidden Objects Pirate Treasure is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. Come along and help the pirate captain Angry-beard to find the pirate treasure hidden on the mysterious Cave island. Find a series of hidden objects in a scene! Seek only objects that are shown in the bottom of the screen - with every mistake you'll lose some time. Try Hidden Objects Pirate Treasure.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Hidden Objects Pirate Treasure

Sponsored Links

Hidden Objects Pirate Treasure

Hidden Objects Pirate Treasure is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. Come along and help the pirate captain Angry-beard to find the pirate treasure hidden on the mysterious Cave island. Find a series of hidden objects in a scene! Seek only objects that are shown in the bottom of the screen - with every mistake you'll lose some time. Try Hidden Objects Pirate Treasure.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Hidden Objects Pirate Treasure"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: