Sponsored Links

Hello Kitty Matching Pairs

Jouons aux jeux de paires en ligne amusants sur Hellokids. Un très mignon jeu Hello Kitty Memory! Pouvez-vous faire correspondre toutes les paires d'images et à quelle vitesse pouvez-vous effacer toutes les cartes Hello Kitty? Jouez à ce jeu de mémoire avec Hello Kitty. Hello Kitty se cache derrière les points d'interrogation rouges. Cliquez sur les blocs rouges pour trouver chaque paire Hello Kitty derrière eux et essayez de faire correspondre toutes les paires Hello Kitty aussi vite que possible! Amusez-vous avec votre jeu de mémoire préféré Hello Kitty!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Hello Kitty Matching Pairs

Sponsored Links

Hello Kitty Matching Pairs

Jouons aux jeux de paires en ligne amusants sur Hellokids. Un très mignon jeu Hello Kitty Memory! Pouvez-vous faire correspondre toutes les paires d'images et à quelle vitesse pouvez-vous effacer toutes les cartes Hello Kitty? Jouez à ce jeu de mémoire avec Hello Kitty. Hello Kitty se cache derrière les points d'interrogation rouges. Cliquez sur les blocs rouges pour trouver chaque paire Hello Kitty derrière eux et essayez de faire correspondre toutes les paires Hello Kitty aussi vite que possible! Amusez-vous avec votre jeu de mémoire préféré Hello Kitty!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 856

856 
312
Category
La description

Jouons aux jeux de paires en ligne amusants sur Hellokids. Un très mignon jeu Hello Kitty Memory! Pouvez-vous faire correspondre toutes les paires d'images et à quelle vitesse pouvez-vous effacer toutes les cartes Hello Kitty? Jouez à ce jeu de mémoire avec Hello Kitty. Hello Kitty se cache derrière les points d'interrogation rouges. Cliquez sur les blocs rouges pour trouver chaque paire Hello Kitty derrière eux et essayez de faire correspondre toutes les paires Hello Kitty aussi vite que possible! Amusez-vous avec votre jeu de mémoire préféré Hello Kitty!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Hello Kitty Matching Pairs"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Hello Kitty Matching Pairs

Let's play fun online kids matching pair games on Hellokids. A very cute Hello Kitty Memory game! Can you match up all the picture pairs, and how fast can you clear all the Hello Kitty Cards? Play this memory game with Hello Kitty. Hello Kitty is hiding behind the red question marks. Click on the red blocks to find each hello kitty pair behind them, and try and match all the Hello kitty pairs as quick as possible! Have fun with your favorite Hello Kitty memory game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Hello Kitty Matching Pairs

Sponsored Links

Hello Kitty Matching Pairs

Let's play fun online kids matching pair games on Hellokids. A very cute Hello Kitty Memory game! Can you match up all the picture pairs, and how fast can you clear all the Hello Kitty Cards? Play this memory game with Hello Kitty. Hello Kitty is hiding behind the red question marks. Click on the red blocks to find each hello kitty pair behind them, and try and match all the Hello kitty pairs as quick as possible! Have fun with your favorite Hello Kitty memory game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 856

856 
312
Category
Matching Games
Description

Let's play fun online kids matching pair games on Hellokids. A very cute Hello Kitty Memory game! Can you match up all the picture pairs, and how fast can you clear all the Hello Kitty Cards? Play this memory game with Hello Kitty. Hello Kitty is hiding behind the red question marks. Click on the red blocks to find each hello kitty pair behind them, and try and match all the Hello kitty pairs as quick as possible! Have fun with your favorite Hello Kitty memory game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Hello Kitty Matching Pairs"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: