Sponsored Links

Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker

Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Hello Kitty Chef Ice Cream Maker dans votre navigateur. Un jour, bonjour, Kitty était seul chez lui et se sentait ennuyé. Soudain, il a entendu un son de son toit, il a vu une boîte de cadeau devant lui. Il ouvrit la boîte et le cadeau était un fabricant de crème glacée. Bonjour minou a hâte de savoir comment ça marche. Aidez-le à assembler le fabricant et à préparer la glace. Ajoutez 3 cuillères à café de crème, 1 tasse de lait, le sucre, le sel et mélangez bien. mettez les glaçons dans le récipient et versez le mélange de crème dans la sorbetière, faites tourner la poignée pendant quelques minutes pour obtenir une délicieuse crème glacée. Décorer la glace avec des cerises. Une glace délicieuse et délicieuse est prête maintenant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker

Sponsored Links

Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker

Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Hello Kitty Chef Ice Cream Maker dans votre navigateur. Un jour, bonjour, Kitty était seul chez lui et se sentait ennuyé. Soudain, il a entendu un son de son toit, il a vu une boîte de cadeau devant lui. Il ouvrit la boîte et le cadeau était un fabricant de crème glacée. Bonjour minou a hâte de savoir comment ça marche. Aidez-le à assembler le fabricant et à préparer la glace. Ajoutez 3 cuillères à café de crème, 1 tasse de lait, le sucre, le sel et mélangez bien. mettez les glaçons dans le récipient et versez le mélange de crème dans la sorbetière, faites tourner la poignée pendant quelques minutes pour obtenir une délicieuse crème glacée. Décorer la glace avec des cerises. Une glace délicieuse et délicieuse est prête maintenant.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 785

785 
170
Category
Jeux de Puzzle
La description

Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Hello Kitty Chef Ice Cream Maker dans votre navigateur. Un jour, bonjour, Kitty était seul chez lui et se sentait ennuyé. Soudain, il a entendu un son de son toit, il a vu une boîte de cadeau devant lui. Il ouvrit la boîte et le cadeau était un fabricant de crème glacée. Bonjour minou a hâte de savoir comment ça marche. Aidez-le à assembler le fabricant et à préparer la glace. Ajoutez 3 cuillères à café de crème, 1 tasse de lait, le sucre, le sel et mélangez bien. mettez les glaçons dans le récipient et versez le mélange de crème dans la sorbetière, faites tourner la poignée pendant quelques minutes pour obtenir une délicieuse crème glacée. Décorer la glace avec des cerises. Une glace délicieuse et délicieuse est prête maintenant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker

Sponsored Links

Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker

Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker is a Puzzle game. You can play Hello Kitty Chef Ice Cream Maker in your browser for free. One day hello kitty was alone in his home and felt bored. Suddenly he got a sound from his rooftop, he saw a gift box in front of him. He opened the box and the gift was an ice cream maker. Hello kitty is eager to know how it works. Help him to assemble the maker and to prepare the ice cream. Add 3 teaspoons cream, 1 cup of milk, sugar, salt and mix it well. put the ice cubes into the container and pour the cream mixture in the Ice cream maker, rotate the handle for a few minutes to get a delicious ice cream. Decorate the ice cream with cherries. Delicious and yummy ice cream is ready now.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 785

785 
170
Category
Puzzle Games
Description

Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker is a Puzzle game. You can play Hello Kitty Chef Ice Cream Maker in your browser for free. One day hello kitty was alone in his home and felt bored. Suddenly he got a sound from his rooftop, he saw a gift box in front of him. He opened the box and the gift was an ice cream maker. Hello kitty is eager to know how it works. Help him to assemble the maker and to prepare the ice cream. Add 3 teaspoons cream, 1 cup of milk, sugar, salt and mix it well. put the ice cubes into the container and pour the cream mixture in the Ice cream maker, rotate the handle for a few minutes to get a delicious ice cream. Decorate the ice cream with cherries. Delicious and yummy ice cream is ready now.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Hello Kitty: Chef Ice Cream Maker"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: