Sponsored Links

Happy Swimmer Peixet

Happy Swimmer Peixet est l'un des jeux de claquettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous à mettre vos compétences et votre patience à l'épreuve tout en jouant à l'un des meilleurs jeux d'arcade pour enfants? Heureux nageur Peixet! Votre objectif est d'aider le Piexet à sauter dans l'océan pour atteindre l'objectif. Assurez-vous d'esquiver tous les gros pêcheurs afin de gagner le score maximum possible. Essayez d'attraper uniquement les petits poissons, ce qui vous aidera à obtenir des points bonus. En optant pour d'autres alternatives, vous perdez également votre santé et votre vie.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Happy Swimmer Peixet

Sponsored Links

Happy Swimmer Peixet

Happy Swimmer Peixet est l'un des jeux de claquettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous à mettre vos compétences et votre patience à l'épreuve tout en jouant à l'un des meilleurs jeux d'arcade pour enfants? Heureux nageur Peixet! Votre objectif est d'aider le Piexet à sauter dans l'océan pour atteindre l'objectif. Assurez-vous d'esquiver tous les gros pêcheurs afin de gagner le score maximum possible. Essayez d'attraper uniquement les petits poissons, ce qui vous aidera à obtenir des points bonus. En optant pour d'autres alternatives, vous perdez également votre santé et votre vie.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 788

788 
176
Category
Idle Games
La description

Happy Swimmer Peixet est l'un des jeux de claquettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous à mettre vos compétences et votre patience à l'épreuve tout en jouant à l'un des meilleurs jeux d'arcade pour enfants? Heureux nageur Peixet! Votre objectif est d'aider le Piexet à sauter dans l'océan pour atteindre l'objectif. Assurez-vous d'esquiver tous les gros pêcheurs afin de gagner le score maximum possible. Essayez d'attraper uniquement les petits poissons, ce qui vous aidera à obtenir des points bonus. En optant pour d'autres alternatives, vous perdez également votre santé et votre vie.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Happy Swimmer Peixet"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Happy Swimmer Peixet

Happy Swimmer Peixet is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready to put your skill and patience to test while playing this one of the best arcade games for kids ? Happy Swimmer Peixet! Your aim is to help the Piexet jump in the ocean to reach the goal. Make sure to dodge all the big fishers in order to earn the maximum possible score. Try to catch only the small fish, which will help you get bonus points. Going with other alternatives causes you to lose your health and life as well.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Happy Swimmer Peixet

Sponsored Links

Happy Swimmer Peixet

Happy Swimmer Peixet is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready to put your skill and patience to test while playing this one of the best arcade games for kids ? Happy Swimmer Peixet! Your aim is to help the Piexet jump in the ocean to reach the goal. Make sure to dodge all the big fishers in order to earn the maximum possible score. Try to catch only the small fish, which will help you get bonus points. Going with other alternatives causes you to lose your health and life as well.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 788

788 
176
Category
Tap Games
Description

Happy Swimmer Peixet is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready to put your skill and patience to test while playing this one of the best arcade games for kids ? Happy Swimmer Peixet! Your aim is to help the Piexet jump in the ocean to reach the goal. Make sure to dodge all the big fishers in order to earn the maximum possible score. Try to catch only the small fish, which will help you get bonus points. Going with other alternatives causes you to lose your health and life as well.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Happy Swimmer Peixet"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: