Sponsored Links

Gun Mayhem 2: More Mayhem

La suite de Gun Mayhem est enfin là! Cette fois avec encore plus de chaos. Battez vos puissants ennemis en leur tirant dessus ou en les tirant de la plateforme avec de la dynamite. Ce jeu propose un mode campagne solo, des jeux personnalisés et une série de défis. Une fois que vous avez sélectionné le mode de jeu, vous pouvez personnaliser l'apparence, la couleur et le chargement de votre personnage - vous pouvez changer sa chemise, son chapeau et son visage, ainsi que ses avantages et son arme.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Gun Mayhem 2: More Mayhem

Sponsored Links

Gun Mayhem 2: More Mayhem

La suite de Gun Mayhem est enfin là! Cette fois avec encore plus de chaos. Battez vos puissants ennemis en leur tirant dessus ou en les tirant de la plateforme avec de la dynamite. Ce jeu propose un mode campagne solo, des jeux personnalisés et une série de défis. Une fois que vous avez sélectionné le mode de jeu, vous pouvez personnaliser l'apparence, la couleur et le chargement de votre personnage - vous pouvez changer sa chemise, son chapeau et son visage, ainsi que ses avantages et son arme.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDZXTY
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 719

719 
38
Category
Shooting Games
La description

La suite de Gun Mayhem est enfin là! Cette fois avec encore plus de chaos. Battez vos puissants ennemis en leur tirant dessus ou en les tirant de la plateforme avec de la dynamite. Ce jeu propose un mode campagne solo, des jeux personnalisés et une série de défis. Une fois que vous avez sélectionné le mode de jeu, vous pouvez personnaliser l'apparence, la couleur et le chargement de votre personnage - vous pouvez changer sa chemise, son chapeau et son visage, ainsi que ses avantages et son arme.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Gun Mayhem 2: More Mayhem"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Gun Mayhem 2: More Mayhem

The sequel to Gun Mayhem is finally here! This time with even more chaos. Defeat your powerful enemies by shooting them or blasting them off the platform with dynamite. This game has a single player campaign mode, custom games and a series of challenges. Once you have selected the game mode, you can customize the appearance, color and loadout of your character – you can change their shirt, hat and face, plus their perks and weapon.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Gun Mayhem 2: More Mayhem

Sponsored Links

Gun Mayhem 2: More Mayhem

The sequel to Gun Mayhem is finally here! This time with even more chaos. Defeat your powerful enemies by shooting them or blasting them off the platform with dynamite. This game has a single player campaign mode, custom games and a series of challenges. Once you have selected the game mode, you can customize the appearance, color and loadout of your character – you can change their shirt, hat and face, plus their perks and weapon.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDZXTY
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 719

719 
38
Category
Shooting Games
Description

The sequel to Gun Mayhem is finally here! This time with even more chaos. Defeat your powerful enemies by shooting them or blasting them off the platform with dynamite. This game has a single player campaign mode, custom games and a series of challenges. Once you have selected the game mode, you can customize the appearance, color and loadout of your character – you can change their shirt, hat and face, plus their perks and weapon.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Gun Mayhem 2: More Mayhem"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: