Sponsored Links

Gobtron

Gobtron est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Gobtron est un jeu de défense amusant avec une touche amusante et un étrange monstre rose! Gobtron est une énorme monstruosité rose et les satanés humains l'ont sorti de son sommeil paisible. Vous devez le contrôler et prendre votre revanche en leur lançant des balles collantes!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Gobtron

Sponsored Links

Gobtron

Gobtron est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Gobtron est un jeu de défense amusant avec une touche amusante et un étrange monstre rose! Gobtron est une énorme monstruosité rose et les satanés humains l'ont sorti de son sommeil paisible. Vous devez le contrôler et prendre votre revanche en leur lançant des balles collantes!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
P
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 725

725 
50
Category
Jogos de Física
La description

Gobtron est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Gobtron est un jeu de défense amusant avec une touche amusante et un étrange monstre rose! Gobtron est une énorme monstruosité rose et les satanés humains l'ont sorti de son sommeil paisible. Vous devez le contrôler et prendre votre revanche en leur lançant des balles collantes!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Gobtron"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Gobtron

Gobtron is one of the physics games that you can play on UGameZone.com for free. Gobtron is a fun defense game with a funny twist and a strange pink monster! Gobtron is a huge pink monstrosity and the pesky humans have woken him from his peaceful sleep. You must control him and exact your revenge by firing sticky snot balls at them!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Gobtron

Sponsored Links

Gobtron

Gobtron is one of the physics games that you can play on UGameZone.com for free. Gobtron is a fun defense game with a funny twist and a strange pink monster! Gobtron is a huge pink monstrosity and the pesky humans have woken him from his peaceful sleep. You must control him and exact your revenge by firing sticky snot balls at them!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
P
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 725

725 
50
Category
Physics Games
Description

Gobtron is one of the physics games that you can play on UGameZone.com for free. Gobtron is a fun defense game with a funny twist and a strange pink monster! Gobtron is a huge pink monstrosity and the pesky humans have woken him from his peaceful sleep. You must control him and exact your revenge by firing sticky snot balls at them!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Gobtron"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: