Sponsored Links

Glow Path

Glow Path est un excellent jeu de pipeline de connexion des lignes (plombier) pour smartphones et tablettes. Pouvez-vous connecter la source d'alimentation au point final? Chaque puzzle amusant consiste en une grille avec différents morceaux de fil dessus. Pouvez-vous faire un chemin de la boîte de couleur à la boîte grise? Lorsque vous reliez les morceaux de fil de la boîte colorée, le courant passe à travers les fils et ils commencent à briller. Pouvez-vous obtenir la ligne colorée jusqu'à l'autre case dans un nombre défini de coups?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Glow Path

Sponsored Links

Glow Path

Glow Path est un excellent jeu de pipeline de connexion des lignes (plombier) pour smartphones et tablettes. Pouvez-vous connecter la source d'alimentation au point final? Chaque puzzle amusant consiste en une grille avec différents morceaux de fil dessus. Pouvez-vous faire un chemin de la boîte de couleur à la boîte grise? Lorsque vous reliez les morceaux de fil de la boîte colorée, le courant passe à travers les fils et ils commencent à briller. Pouvez-vous obtenir la ligne colorée jusqu'à l'autre case dans un nombre défini de coups?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 754

754 
108
Category
Jogos de Labirintos
La description

Glow Path est un excellent jeu de pipeline de connexion des lignes (plombier) pour smartphones et tablettes. Pouvez-vous connecter la source d'alimentation au point final? Chaque puzzle amusant consiste en une grille avec différents morceaux de fil dessus. Pouvez-vous faire un chemin de la boîte de couleur à la boîte grise? Lorsque vous reliez les morceaux de fil de la boîte colorée, le courant passe à travers les fils et ils commencent à briller. Pouvez-vous obtenir la ligne colorée jusqu'à l'autre case dans un nombre défini de coups?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Glow Path"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Glow Path

Glow Path is a great connect the lines (plumber) pipeline game for smartphones and tablets. Can you connect the power source to the end point? Each fun puzzle consists of a grid with different pieces of wire on it. Can you make a path from the colored box to the grey box? As you link up the pieces of wire from the colored box the power will run through the wires and they will begin to glow. Can you get the colored line all the way to the other box within a set number of moves?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Glow Path

Sponsored Links

Glow Path

Glow Path is a great connect the lines (plumber) pipeline game for smartphones and tablets. Can you connect the power source to the end point? Each fun puzzle consists of a grid with different pieces of wire on it. Can you make a path from the colored box to the grey box? As you link up the pieces of wire from the colored box the power will run through the wires and they will begin to glow. Can you get the colored line all the way to the other box within a set number of moves?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 754

754 
108
Category
Maze Games
Description

Glow Path is a great connect the lines (plumber) pipeline game for smartphones and tablets. Can you connect the power source to the end point? Each fun puzzle consists of a grid with different pieces of wire on it. Can you make a path from the colored box to the grey box? As you link up the pieces of wire from the colored box the power will run through the wires and they will begin to glow. Can you get the colored line all the way to the other box within a set number of moves?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Glow Path"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: