Sponsored Links

Glitter & Ice

Glitter & Ice est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Glitter & Ice dans votre navigateur. Le jeu propose une merveilleuse collection de teintes chatoyantes, de robes de soirée glam et de bijoux étincelants pour vous permettre de jouer et de créer ce look impeccable qui hypnotisera tous les participants à cette soirée élégante à laquelle vous assisterez juste avant le jour de Noël! Joue à ça les filles et vois quel look impeccable tu peux facilement mettre en place tout en profitant de ce jeu de relooking en ligne pour filles!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Glitter & Ice

Sponsored Links

Glitter & Ice

Glitter & Ice est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Glitter & Ice dans votre navigateur. Le jeu propose une merveilleuse collection de teintes chatoyantes, de robes de soirée glam et de bijoux étincelants pour vous permettre de jouer et de créer ce look impeccable qui hypnotisera tous les participants à cette soirée élégante à laquelle vous assisterez juste avant le jour de Noël! Joue à ça les filles et vois quel look impeccable tu peux facilement mettre en place tout en profitant de ce jeu de relooking en ligne pour filles!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 832

832 
264
Category
La description

Glitter & Ice est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Glitter & Ice dans votre navigateur. Le jeu propose une merveilleuse collection de teintes chatoyantes, de robes de soirée glam et de bijoux étincelants pour vous permettre de jouer et de créer ce look impeccable qui hypnotisera tous les participants à cette soirée élégante à laquelle vous assisterez juste avant le jour de Noël! Joue à ça les filles et vois quel look impeccable tu peux facilement mettre en place tout en profitant de ce jeu de relooking en ligne pour filles!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Glitter & Ice "

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Glitter & Ice

Glitter & Ice is a Dress Up game. You can play Glitter & Ice in your browser for free. The game brings up a wonderful collection of shimmery hues, glam party dresses and sparkling jewelries for you to play with and create that flawless look which will surely mesmerize everyone at that fancy party you are going to attend right before the Christmas Day! Play it girls and see what flawless look you can easily put together while enjoying this online makeover game for girls!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Glitter & Ice

Sponsored Links

Glitter & Ice

Glitter & Ice is a Dress Up game. You can play Glitter & Ice in your browser for free. The game brings up a wonderful collection of shimmery hues, glam party dresses and sparkling jewelries for you to play with and create that flawless look which will surely mesmerize everyone at that fancy party you are going to attend right before the Christmas Day! Play it girls and see what flawless look you can easily put together while enjoying this online makeover game for girls!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 832

832 
264
Category
Dress Up Games
Description

Glitter & Ice is a Dress Up game. You can play Glitter & Ice in your browser for free. The game brings up a wonderful collection of shimmery hues, glam party dresses and sparkling jewelries for you to play with and create that flawless look which will surely mesmerize everyone at that fancy party you are going to attend right before the Christmas Day! Play it girls and see what flawless look you can easily put together while enjoying this online makeover game for girls!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Glitter & Ice "

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: