Sponsored Links

Monster High: Ghoulia Yelps Dress Up

Avez-vous eu la chance de rencontrer Ghoulia Yelps? Si non, alors dépêchez-vous et commencez à jouer à ce nouveau jeu d'habillage mettant en vedette les Ghoulia Yelps geek-chic de Monster High. Elle est une fille timide et livresque de seize ans de deux zombies mais la fille la plus intelligente de Monster High. Ghoulia a le béguin pour un garçon nommé Slow-Moe et elle veut l'impressionner avec un nouveau look et pour cela elle a vraiment besoin de l'aide d'un professionnel. Découvrez sa garde-robe remplie d'une grande variété de chemises à épaules dénudées chics, de t-shirts d'une seule couleur ou d'imprimés, choisissez celui que vous aimez le plus et assurez-vous de l'associer à une mini-jupe fantaisie ou avec un short ou avec un pantalon au genou chic. Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir une jolie robe volantée ou une combinaison chic parmi celles disponibles pour l'habiller pour son premier rendez-vous avec Slow-Moe! Que vous choisissiez une tenue deux pièces ou que vous choisissiez de porter une robe, assurez-vous de compléter la tenue choisie avec des chaussures assorties et n'oubliez pas de choisir une nouvelle coiffure pour compléter le nouveau look de Ghoulia. Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Monster High: Ghoulia Yelps Dress Up

Sponsored Links

Monster High: Ghoulia Yelps Dress Up

Avez-vous eu la chance de rencontrer Ghoulia Yelps? Si non, alors dépêchez-vous et commencez à jouer à ce nouveau jeu d'habillage mettant en vedette les Ghoulia Yelps geek-chic de Monster High. Elle est une fille timide et livresque de seize ans de deux zombies mais la fille la plus intelligente de Monster High. Ghoulia a le béguin pour un garçon nommé Slow-Moe et elle veut l'impressionner avec un nouveau look et pour cela elle a vraiment besoin de l'aide d'un professionnel. Découvrez sa garde-robe remplie d'une grande variété de chemises à épaules dénudées chics, de t-shirts d'une seule couleur ou d'imprimés, choisissez celui que vous aimez le plus et assurez-vous de l'associer à une mini-jupe fantaisie ou avec un short ou avec un pantalon au genou chic. Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir une jolie robe volantée ou une combinaison chic parmi celles disponibles pour l'habiller pour son premier rendez-vous avec Slow-Moe! Que vous choisissiez une tenue deux pièces ou que vous choisissiez de porter une robe, assurez-vous de compléter la tenue choisie avec des chaussures assorties et n'oubliez pas de choisir une nouvelle coiffure pour compléter le nouveau look de Ghoulia. Prendre plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 794

794 
188
Category
Kız Oyunları
La description

Avez-vous eu la chance de rencontrer Ghoulia Yelps? Si non, alors dépêchez-vous et commencez à jouer à ce nouveau jeu d'habillage mettant en vedette les Ghoulia Yelps geek-chic de Monster High. Elle est une fille timide et livresque de seize ans de deux zombies mais la fille la plus intelligente de Monster High. Ghoulia a le béguin pour un garçon nommé Slow-Moe et elle veut l'impressionner avec un nouveau look et pour cela elle a vraiment besoin de l'aide d'un professionnel. Découvrez sa garde-robe remplie d'une grande variété de chemises à épaules dénudées chics, de t-shirts d'une seule couleur ou d'imprimés, choisissez celui que vous aimez le plus et assurez-vous de l'associer à une mini-jupe fantaisie ou avec un short ou avec un pantalon au genou chic. Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir une jolie robe volantée ou une combinaison chic parmi celles disponibles pour l'habiller pour son premier rendez-vous avec Slow-Moe! Que vous choisissiez une tenue deux pièces ou que vous choisissiez de porter une robe, assurez-vous de compléter la tenue choisie avec des chaussures assorties et n'oubliez pas de choisir une nouvelle coiffure pour compléter le nouveau look de Ghoulia. Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Monster High: Ghoulia Yelps Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Monster High: Ghoulia Yelps Dress Up

Have you had the chance to meet Ghoulia Yelps? If no, then hurry up and start playing this new dress up game featuring the geek-chic Ghoulia Yelps of Monster High. She's a sixteen-year old shy and bookish daughter of two zombies but the smartest girl in Monster High. Ghoulia has a crush on a boy named Slow-Moe and she wants to impress him with a new look and for that she really needs some professional help. Check out her wardrobe filled with a wide variety of chic stripped off-the-shoulder shirts, T-shirts in one color or with prints, choose the one you like best of all and then make sure you pair it with a fancy mini-skirt or with some shorts or with some chic looking knee length pants. Or, if you want, you can choose a lovely, flouncy dress or chic jumpsuit from the ones available to dress her up for her first date with Slow-Moe! Whether you choose a two-piece outfit or you choose to go on a dress make sure you complete the chosen outfit with some matching shoes and don't forget to pick out a new hairstyle to complete Ghoulia's new look. Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Monster High: Ghoulia Yelps Dress Up

Sponsored Links

Monster High: Ghoulia Yelps Dress Up

Have you had the chance to meet Ghoulia Yelps? If no, then hurry up and start playing this new dress up game featuring the geek-chic Ghoulia Yelps of Monster High. She's a sixteen-year old shy and bookish daughter of two zombies but the smartest girl in Monster High. Ghoulia has a crush on a boy named Slow-Moe and she wants to impress him with a new look and for that she really needs some professional help. Check out her wardrobe filled with a wide variety of chic stripped off-the-shoulder shirts, T-shirts in one color or with prints, choose the one you like best of all and then make sure you pair it with a fancy mini-skirt or with some shorts or with some chic looking knee length pants. Or, if you want, you can choose a lovely, flouncy dress or chic jumpsuit from the ones available to dress her up for her first date with Slow-Moe! Whether you choose a two-piece outfit or you choose to go on a dress make sure you complete the chosen outfit with some matching shoes and don't forget to pick out a new hairstyle to complete Ghoulia's new look. Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 794

794 
188
Category
Dress Up Games
Description

Have you had the chance to meet Ghoulia Yelps? If no, then hurry up and start playing this new dress up game featuring the geek-chic Ghoulia Yelps of Monster High. She's a sixteen-year old shy and bookish daughter of two zombies but the smartest girl in Monster High. Ghoulia has a crush on a boy named Slow-Moe and she wants to impress him with a new look and for that she really needs some professional help. Check out her wardrobe filled with a wide variety of chic stripped off-the-shoulder shirts, T-shirts in one color or with prints, choose the one you like best of all and then make sure you pair it with a fancy mini-skirt or with some shorts or with some chic looking knee length pants. Or, if you want, you can choose a lovely, flouncy dress or chic jumpsuit from the ones available to dress her up for her first date with Slow-Moe! Whether you choose a two-piece outfit or you choose to go on a dress make sure you complete the chosen outfit with some matching shoes and don't forget to pick out a new hairstyle to complete Ghoulia's new look. Enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Monster High: Ghoulia Yelps Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: