Sponsored Links

Galaga Special Edition

Le légendaire jeu de tir arcade revient avec Galaga Special Edition HTML5! Avec une nouvelle tournure dans le gameplay classique, de nouveaux graphismes lisses et des pouvoirs dévastateurs, le destin de la galaxie est entre vos mains! Montez à bord de votre combattant et préparez-vous à défendre la Terre des vagues d'aliens sans relâche. Ciblez les points faibles critiques de vos ennemis pour gagner des bonus, débloquer des succès dans le jeu et accumuler un score astronomique! Frayez-vous un chemin à travers 25 niveaux uniques et des combats de boss épiques dans le cadre de votre mission de défense de la galaxie et de prévention d'une catastrophe intergalactique!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Galaga Special Edition

Sponsored Links

Galaga Special Edition

Le légendaire jeu de tir arcade revient avec Galaga Special Edition HTML5! Avec une nouvelle tournure dans le gameplay classique, de nouveaux graphismes lisses et des pouvoirs dévastateurs, le destin de la galaxie est entre vos mains! Montez à bord de votre combattant et préparez-vous à défendre la Terre des vagues d'aliens sans relâche. Ciblez les points faibles critiques de vos ennemis pour gagner des bonus, débloquer des succès dans le jeu et accumuler un score astronomique! Frayez-vous un chemin à travers 25 niveaux uniques et des combats de boss épiques dans le cadre de votre mission de défense de la galaxie et de prévention d'une catastrophe intergalactique!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 944

944 
488
Category
La description

Le légendaire jeu de tir arcade revient avec Galaga Special Edition HTML5! Avec une nouvelle tournure dans le gameplay classique, de nouveaux graphismes lisses et des pouvoirs dévastateurs, le destin de la galaxie est entre vos mains! Montez à bord de votre combattant et préparez-vous à défendre la Terre des vagues d'aliens sans relâche. Ciblez les points faibles critiques de vos ennemis pour gagner des bonus, débloquer des succès dans le jeu et accumuler un score astronomique! Frayez-vous un chemin à travers 25 niveaux uniques et des combats de boss épiques dans le cadre de votre mission de défense de la galaxie et de prévention d'une catastrophe intergalactique!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Galaga Special Edition"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Galaga Special Edition

The legendary hit arcade shooter returns with Galaga Special Edition HTML5! Featuring a new twist on the classic gameplay, slick new graphics and devastating weapon power-ups, the fate of the galaxy lies in your hands! Board your fighter and prepare to defend Earth from wave after wave of relentless aliens. Target your enemies’ critical weak spots to earn bonuses, unlock in-game achievements and rack-up an astronomical score! Blast your way through 25 unique levels and epic boss battles on your mission to defend the galaxy and prevent an intergalactic catastrophe!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Galaga Special Edition

Sponsored Links

Galaga Special Edition

The legendary hit arcade shooter returns with Galaga Special Edition HTML5! Featuring a new twist on the classic gameplay, slick new graphics and devastating weapon power-ups, the fate of the galaxy lies in your hands! Board your fighter and prepare to defend Earth from wave after wave of relentless aliens. Target your enemies’ critical weak spots to earn bonuses, unlock in-game achievements and rack-up an astronomical score! Blast your way through 25 unique levels and epic boss battles on your mission to defend the galaxy and prevent an intergalactic catastrophe!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 944

944 
488
Category
Aircraft Games
Description

The legendary hit arcade shooter returns with Galaga Special Edition HTML5! Featuring a new twist on the classic gameplay, slick new graphics and devastating weapon power-ups, the fate of the galaxy lies in your hands! Board your fighter and prepare to defend Earth from wave after wave of relentless aliens. Target your enemies’ critical weak spots to earn bonuses, unlock in-game achievements and rack-up an astronomical score! Blast your way through 25 unique levels and epic boss battles on your mission to defend the galaxy and prevent an intergalactic catastrophe!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Galaga Special Edition"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: