Sponsored Links

Furniture Showroom Parking

Furniture Showroom Parking est un jeu de courses. Vous pouvez jouer gratuitement à Furniture Showroom Parking dans votre navigateur. Les magasins de meubles de la ville dépendent de vous pour faire venir leurs marchandises de l’entrepôt au point de vente afin de pouvoir mettre à jour leurs salles d’exposition. Vous êtes en charge de plusieurs étapes du processus de livraison. Tirez votre semi-remorque devant l'entrepôt. Ensuite, sautez dans le chariot élévateur et utilisez-le pour charger les meubles dans le camion de livraison. Après avoir garé le chariot élévateur dans la zone en surbrillance, revenez dans le semi. Suivez la flèche pour trouver votre chemin vers le magasin de meubles. Une fois que vous avez atteint votre destination, garez-vous dans l’espace de stationnement indiqué pour vaincre le niveau et avancez. Obtenez un score élevé en complétant les étapes rapidement et sans endommager les véhicules ou la marchandise. <b> Contrôle </ b>: utilisez Z pour prendre des objets et X pour les déposer. Suivez les instructions à l'écran pour terminer chaque niveau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Furniture Showroom Parking

Sponsored Links

Furniture Showroom Parking

Furniture Showroom Parking est un jeu de courses. Vous pouvez jouer gratuitement à Furniture Showroom Parking dans votre navigateur. Les magasins de meubles de la ville dépendent de vous pour faire venir leurs marchandises de l’entrepôt au point de vente afin de pouvoir mettre à jour leurs salles d’exposition. Vous êtes en charge de plusieurs étapes du processus de livraison. Tirez votre semi-remorque devant l'entrepôt. Ensuite, sautez dans le chariot élévateur et utilisez-le pour charger les meubles dans le camion de livraison. Après avoir garé le chariot élévateur dans la zone en surbrillance, revenez dans le semi. Suivez la flèche pour trouver votre chemin vers le magasin de meubles. Une fois que vous avez atteint votre destination, garez-vous dans l’espace de stationnement indiqué pour vaincre le niveau et avancez. Obtenez un score élevé en complétant les étapes rapidement et sans endommager les véhicules ou la marchandise. <b> Contrôle </ b>: utilisez Z pour prendre des objets et X pour les déposer. Suivez les instructions à l'écran pour terminer chaque niveau.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 759

759 
118
Category
Jeux de Conduite
La description

Furniture Showroom Parking est un jeu de courses. Vous pouvez jouer gratuitement à Furniture Showroom Parking dans votre navigateur. Les magasins de meubles de la ville dépendent de vous pour faire venir leurs marchandises de l’entrepôt au point de vente afin de pouvoir mettre à jour leurs salles d’exposition. Vous êtes en charge de plusieurs étapes du processus de livraison. Tirez votre semi-remorque devant l'entrepôt. Ensuite, sautez dans le chariot élévateur et utilisez-le pour charger les meubles dans le camion de livraison. Après avoir garé le chariot élévateur dans la zone en surbrillance, revenez dans le semi. Suivez la flèche pour trouver votre chemin vers le magasin de meubles. Une fois que vous avez atteint votre destination, garez-vous dans l’espace de stationnement indiqué pour vaincre le niveau et avancez. Obtenez un score élevé en complétant les étapes rapidement et sans endommager les véhicules ou la marchandise. <b> Contrôle </ b>: utilisez Z pour prendre des objets et X pour les déposer. Suivez les instructions à l'écran pour terminer chaque niveau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Furniture Showroom Parking"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Furniture Showroom Parking

Furniture Showroom Parking is a Racing game. You can play Furniture Showroom Parking in your browser for free. Furniture stores around town depend on you to get their merchandise from the warehouse to the retail location so they can update their showrooms. You are in charge of multiple steps of the delivery process. Pull your semi up in front of the warehouse. Then hop into the forklift and use it to load the furniture onto the delivery truck. After parking the forklift in the highlighted area, get back into the semi. Follow the arrow to find your way to the furniture store. Once you`ve reached your destination, park in the indicated parking space to beat the level and move on. Get a high score by completing the steps fast and without damaging the vehicles or the merchandise. Control: Use Z to pick up objects, and X to set them down. Follow the on screen instructions to complete each level.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Furniture Showroom Parking

Sponsored Links

Furniture Showroom Parking

Furniture Showroom Parking is a Racing game. You can play Furniture Showroom Parking in your browser for free. Furniture stores around town depend on you to get their merchandise from the warehouse to the retail location so they can update their showrooms. You are in charge of multiple steps of the delivery process. Pull your semi up in front of the warehouse. Then hop into the forklift and use it to load the furniture onto the delivery truck. After parking the forklift in the highlighted area, get back into the semi. Follow the arrow to find your way to the furniture store. Once you`ve reached your destination, park in the indicated parking space to beat the level and move on. Get a high score by completing the steps fast and without damaging the vehicles or the merchandise. Control: Use Z to pick up objects, and X to set them down. Follow the on screen instructions to complete each level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 759

759 
118
Category
Car Parking Games
Description

Furniture Showroom Parking is a Racing game. You can play Furniture Showroom Parking in your browser for free. Furniture stores around town depend on you to get their merchandise from the warehouse to the retail location so they can update their showrooms. You are in charge of multiple steps of the delivery process. Pull your semi up in front of the warehouse. Then hop into the forklift and use it to load the furniture onto the delivery truck. After parking the forklift in the highlighted area, get back into the semi. Follow the arrow to find your way to the furniture store. Once you`ve reached your destination, park in the indicated parking space to beat the level and move on. Get a high score by completing the steps fast and without damaging the vehicles or the merchandise. Control: Use Z to pick up objects, and X to set them down. Follow the on screen instructions to complete each level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Furniture Showroom Parking"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: