Sponsored Links

Frozen Story

Frozen Story est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Frozen Story dans votre navigateur gratuitement. Entrez dans les histoires de Frozen en jouant à ce jeu amusant et divertissant. Vous avez une série de grands casse-tête que vous devez résoudre. Vous devez arranger les pièces et créer une image figée. Assurez-vous de terminer le puzzle avant la fin du temps imparti et gardez à l'esprit que les énigmes deviennent de plus en plus complexes à mesure que vous les résolvez. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Story

Sponsored Links

Frozen Story

Frozen Story est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Frozen Story dans votre navigateur gratuitement. Entrez dans les histoires de Frozen en jouant à ce jeu amusant et divertissant. Vous avez une série de grands casse-tête que vous devez résoudre. Vous devez arranger les pièces et créer une image figée. Assurez-vous de terminer le puzzle avant la fin du temps imparti et gardez à l'esprit que les énigmes deviennent de plus en plus complexes à mesure que vous les résolvez. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 945

945 
490
Category
Jeux de Puzzle
La description

Frozen Story est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Frozen Story dans votre navigateur gratuitement. Entrez dans les histoires de Frozen en jouant à ce jeu amusant et divertissant. Vous avez une série de grands casse-tête que vous devez résoudre. Vous devez arranger les pièces et créer une image figée. Assurez-vous de terminer le puzzle avant la fin du temps imparti et gardez à l'esprit que les énigmes deviennent de plus en plus complexes à mesure que vous les résolvez. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Story"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Story

Frozen Story is a Puzzle game. You can play Frozen Story in your browser for free. Get inside the Frozen stories by playing this fun and entertaining game. You have a series of great puzzles that you have to solve. You have to arrange the pieces and create a Frozen picture.Make sure you finish the puzzle before the time runs out and keep in mind that the puzzles will become more complex as you solve them. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Story

Sponsored Links

Frozen Story

Frozen Story is a Puzzle game. You can play Frozen Story in your browser for free. Get inside the Frozen stories by playing this fun and entertaining game. You have a series of great puzzles that you have to solve. You have to arrange the pieces and create a Frozen picture.Make sure you finish the puzzle before the time runs out and keep in mind that the puzzles will become more complex as you solve them. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 945

945 
490
Category
Frozen Games
Description

Frozen Story is a Puzzle game. You can play Frozen Story in your browser for free. Get inside the Frozen stories by playing this fun and entertaining game. You have a series of great puzzles that you have to solve. You have to arrange the pieces and create a Frozen picture.Make sure you finish the puzzle before the time runs out and keep in mind that the puzzles will become more complex as you solve them. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Story"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: