Sponsored Links

Frozen Anna: Bedroom Cleaning

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Anna Bedroom Cleaning dans votre navigateur. Frozen Anna garde toujours sa chambre en désordre et elle est grondée pour cela. Aujourd'hui, elle va tout nettoyer pour ne pas se faire gronder par sa mère. Comme la chambre à coucher est trop sale, Anna a sûrement besoin de votre aide pour la nettoyer! Épargnez votre temps pour Anna dans le nettoyage et l'aménagement de sa chambre. Amusez-vous à jouer à ce jeu de nettoyage de chambre!                 Utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Anna: Bedroom Cleaning

Sponsored Links

Frozen Anna: Bedroom Cleaning

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Anna Bedroom Cleaning dans votre navigateur. Frozen Anna garde toujours sa chambre en désordre et elle est grondée pour cela. Aujourd'hui, elle va tout nettoyer pour ne pas se faire gronder par sa mère. Comme la chambre à coucher est trop sale, Anna a sûrement besoin de votre aide pour la nettoyer! Épargnez votre temps pour Anna dans le nettoyage et l'aménagement de sa chambre. Amusez-vous à jouer à ce jeu de nettoyage de chambre!                 Utilisez la souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 700

700 
0
Category
Décorer Jeux
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Anna Bedroom Cleaning dans votre navigateur. Frozen Anna garde toujours sa chambre en désordre et elle est grondée pour cela. Aujourd'hui, elle va tout nettoyer pour ne pas se faire gronder par sa mère. Comme la chambre à coucher est trop sale, Anna a sûrement besoin de votre aide pour la nettoyer! Épargnez votre temps pour Anna dans le nettoyage et l'aménagement de sa chambre. Amusez-vous à jouer à ce jeu de nettoyage de chambre!                 Utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Anna: Bedroom Cleaning"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Anna: Bedroom Cleaning

You can play Frozen Anna Bedroom Cleaning in your browser for free. Frozen Anna always keeps her room messy and she is scolded for it. Today, she is going to clean it up so that she may not get scolding from her mom. As the bedroom is too messy, Anna surely needs your helping hand in cleaning up it! Spare your time for Anna in cleaning and arranging her room. Have fun playing this room cleaning game! Use Mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Anna: Bedroom Cleaning

Sponsored Links

Frozen Anna: Bedroom Cleaning

You can play Frozen Anna Bedroom Cleaning in your browser for free. Frozen Anna always keeps her room messy and she is scolded for it. Today, she is going to clean it up so that she may not get scolding from her mom. As the bedroom is too messy, Anna surely needs your helping hand in cleaning up it! Spare your time for Anna in cleaning and arranging her room. Have fun playing this room cleaning game! Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 700

700 
0
Category
Frozen Games
Description

You can play Frozen Anna Bedroom Cleaning in your browser for free. Frozen Anna always keeps her room messy and she is scolded for it. Today, she is going to clean it up so that she may not get scolding from her mom. As the bedroom is too messy, Anna surely needs your helping hand in cleaning up it! Spare your time for Anna in cleaning and arranging her room. Have fun playing this room cleaning game! Use Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Anna: Bedroom Cleaning"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: