Sponsored Links

Foxy Dress Up

Plongez dans le placard de Foxy et trouvez-lui une mode fabuleuse. Devrait-elle porter une perruque cool punk rock? Peut-être une jupe de hula, aussi? Que pensez-vous de l'arc de guépard? Cliquez sur l'une des catégories pour commencer. Rassemblez la tenue de printemps ultime et cliquez sur Afficher pour bien regarder. Pas trop sûr si elle est prête pour le podium? Cliquez sur Réinitialiser et recommencez!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Foxy Dress Up

Sponsored Links

Foxy Dress Up

Plongez dans le placard de Foxy et trouvez-lui une mode fabuleuse. Devrait-elle porter une perruque cool punk rock? Peut-être une jupe de hula, aussi? Que pensez-vous de l'arc de guépard? Cliquez sur l'une des catégories pour commencer. Rassemblez la tenue de printemps ultime et cliquez sur Afficher pour bien regarder. Pas trop sûr si elle est prête pour le podium? Cliquez sur Réinitialiser et recommencez!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 935

935 
470
Category
Kız Oyunları
La description

Plongez dans le placard de Foxy et trouvez-lui une mode fabuleuse. Devrait-elle porter une perruque cool punk rock? Peut-être une jupe de hula, aussi? Que pensez-vous de l'arc de guépard? Cliquez sur l'une des catégories pour commencer. Rassemblez la tenue de printemps ultime et cliquez sur Afficher pour bien regarder. Pas trop sûr si elle est prête pour le podium? Cliquez sur Réinitialiser et recommencez!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Foxy Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Foxy Dress Up

Dive into Foxy’s closet and dig out some fab fashions for her. Should she wear a cool punk rock wig? Maybe a hula skirt, too? What do you think about the cheetah bow? Click one of the categories to begin. Pull together the ultimate spring outfit and click Show to take a good look. Not too sure if she’s ready for the catwalk? Click Reset and start over!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Foxy Dress Up

Sponsored Links

Foxy Dress Up

Dive into Foxy’s closet and dig out some fab fashions for her. Should she wear a cool punk rock wig? Maybe a hula skirt, too? What do you think about the cheetah bow? Click one of the categories to begin. Pull together the ultimate spring outfit and click Show to take a good look. Not too sure if she’s ready for the catwalk? Click Reset and start over!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 935

935 
470
Category
Dress Up Games
Description

Dive into Foxy’s closet and dig out some fab fashions for her. Should she wear a cool punk rock wig? Maybe a hula skirt, too? What do you think about the cheetah bow? Click one of the categories to begin. Pull together the ultimate spring outfit and click Show to take a good look. Not too sure if she’s ready for the catwalk? Click Reset and start over!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Foxy Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: