Sponsored Links

Fish Throwing

Jetez le poisson exactement dans les trous de glace. Un rouge brillant indique l'exigence de sélection d'angle ou de puissance. Rappelles toi! Un mauvais lancer réduira votre vie. Essayez de jeter le poisson dans tous les trous de glace dans le délai imparti avant que la vie ne soit réduite. Le statut du jeu sera mentionné dans le panneau ci-dessus. Le trou de glace rempli de cible est représenté par le cercle de couleur rouge. Si vous jetez le poisson dans un trou de glace indiqué par le cercle de couleur rouge, le poisson en sera expulsé. Si vous jetez le poisson près de l'ours polaire, il attrapera le poisson.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fish Throwing

Sponsored Links

Fish Throwing

Jetez le poisson exactement dans les trous de glace. Un rouge brillant indique l'exigence de sélection d'angle ou de puissance. Rappelles toi! Un mauvais lancer réduira votre vie. Essayez de jeter le poisson dans tous les trous de glace dans le délai imparti avant que la vie ne soit réduite. Le statut du jeu sera mentionné dans le panneau ci-dessus. Le trou de glace rempli de cible est représenté par le cercle de couleur rouge. Si vous jetez le poisson dans un trou de glace indiqué par le cercle de couleur rouge, le poisson en sera expulsé. Si vous jetez le poisson près de l'ours polaire, il attrapera le poisson.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 811

811 
222
Category
Beceri Oyunları
La description

Jetez le poisson exactement dans les trous de glace. Un rouge brillant indique l'exigence de sélection d'angle ou de puissance. Rappelles toi! Un mauvais lancer réduira votre vie. Essayez de jeter le poisson dans tous les trous de glace dans le délai imparti avant que la vie ne soit réduite. Le statut du jeu sera mentionné dans le panneau ci-dessus. Le trou de glace rempli de cible est représenté par le cercle de couleur rouge. Si vous jetez le poisson dans un trou de glace indiqué par le cercle de couleur rouge, le poisson en sera expulsé. Si vous jetez le poisson près de l'ours polaire, il attrapera le poisson.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fish Throwing"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fish Throwing

Sponsored Links

Fish Throwing

Throw the fish exactly into the ice holes. Glowing red indicates the requirement of angle or power selection. Remember! The wrong throw will reduce your life. Try to throw the fish in all the ice holes within the given time duration before life gets reduced. The game status will be mentioned in the above panel. Target filled ice hole is represented by the red color circle. If you throw the fish into an ice hole indicated by the red color circle, fish gets expelled from it. If you throw the fish near the polar bear, it will grab the fish.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 811

811 
222
Category
Skill Games
Description

Throw the fish exactly into the ice holes. Glowing red indicates the requirement of angle or power selection. Remember! The wrong throw will reduce your life. Try to throw the fish in all the ice holes within the given time duration before life gets reduced. The game status will be mentioned in the above panel. Target filled ice hole is represented by the red color circle. If you throw the fish into an ice hole indicated by the red color circle, fish gets expelled from it. If you throw the fish near the polar bear, it will grab the fish.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fish Throwing"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: