Sponsored Links

Fish Mania

Bienvenue dans Fish Mania! Vous êtes robot pêcheur et votre tâche consiste à attraper le plus de poissons possible et à les mettre dans une boîte. Vous avez un grand nombre de poissons que vous pouvez attraper, attraper autant de poissons pour gagner autant de points, vous avez peu de temps, alors rendez-le plus rapide et plus résistant, si vous attrapez l'étoile de mer, gagnez du temps supplémentaire! Et faites attention à ne pas attraper un poisson mort, car vous n’obtiendrez pas de points et cela vous prendra un peu de votre temps. Profitez de la belle musique en arrière-plan pendant la pêche. Si vous attrapez un poisson rouge, vous obtenez 600 points! Définissez le score le plus élevé et attrapez autant de poissons rouges pour gagner un maximum de points. Le jeu est conçu pour tous les âges. Nous vous souhaitons une bonne pêche et du plaisir! Instructions: Utilisez la souris pour jouer à Catch fish avec le crochet et placez-les dans la boîte.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fish Mania

Sponsored Links

Fish Mania

Bienvenue dans Fish Mania! Vous êtes robot pêcheur et votre tâche consiste à attraper le plus de poissons possible et à les mettre dans une boîte. Vous avez un grand nombre de poissons que vous pouvez attraper, attraper autant de poissons pour gagner autant de points, vous avez peu de temps, alors rendez-le plus rapide et plus résistant, si vous attrapez l'étoile de mer, gagnez du temps supplémentaire! Et faites attention à ne pas attraper un poisson mort, car vous n’obtiendrez pas de points et cela vous prendra un peu de votre temps. Profitez de la belle musique en arrière-plan pendant la pêche. Si vous attrapez un poisson rouge, vous obtenez 600 points! Définissez le score le plus élevé et attrapez autant de poissons rouges pour gagner un maximum de points. Le jeu est conçu pour tous les âges. Nous vous souhaitons une bonne pêche et du plaisir! Instructions: Utilisez la souris pour jouer à Catch fish avec le crochet et placez-les dans la boîte.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 829

829 
258
Category
เกมส์ตกปลา
La description

Bienvenue dans Fish Mania! Vous êtes robot pêcheur et votre tâche consiste à attraper le plus de poissons possible et à les mettre dans une boîte. Vous avez un grand nombre de poissons que vous pouvez attraper, attraper autant de poissons pour gagner autant de points, vous avez peu de temps, alors rendez-le plus rapide et plus résistant, si vous attrapez l'étoile de mer, gagnez du temps supplémentaire! Et faites attention à ne pas attraper un poisson mort, car vous n’obtiendrez pas de points et cela vous prendra un peu de votre temps. Profitez de la belle musique en arrière-plan pendant la pêche. Si vous attrapez un poisson rouge, vous obtenez 600 points! Définissez le score le plus élevé et attrapez autant de poissons rouges pour gagner un maximum de points. Le jeu est conçu pour tous les âges. Nous vous souhaitons une bonne pêche et du plaisir! Instructions: Utilisez la souris pour jouer à Catch fish avec le crochet et placez-les dans la boîte.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fish Mania"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fish Mania

Welcome to Fish Mania! You are robot fisherman and your task is to catch as many fish as you can and put them in a box. You have a large number of fish you can catch, catch as many fish to win as many points, you have limited time, so make it faster and more persistent, if you catch the starfish get bonus time! And be careful not to catch a dead fish because you will not get points and it will take some of your time. Enjoy the beautiful music in the background while fishing. If you catch a goldfish you get a full 600 points! Set the highest score and catch as many goldfish to earn max points. The game is designed for all ages. We wish you good fishing and good fun! Instructions: Use mouse to play Catch fish with the hook and place them in the box.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fish Mania

Sponsored Links

Fish Mania

Welcome to Fish Mania! You are robot fisherman and your task is to catch as many fish as you can and put them in a box. You have a large number of fish you can catch, catch as many fish to win as many points, you have limited time, so make it faster and more persistent, if you catch the starfish get bonus time! And be careful not to catch a dead fish because you will not get points and it will take some of your time. Enjoy the beautiful music in the background while fishing. If you catch a goldfish you get a full 600 points! Set the highest score and catch as many goldfish to earn max points. The game is designed for all ages. We wish you good fishing and good fun! Instructions: Use mouse to play Catch fish with the hook and place them in the box.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 829

829 
258
Category
Fishing Games
Description

Welcome to Fish Mania! You are robot fisherman and your task is to catch as many fish as you can and put them in a box. You have a large number of fish you can catch, catch as many fish to win as many points, you have limited time, so make it faster and more persistent, if you catch the starfish get bonus time! And be careful not to catch a dead fish because you will not get points and it will take some of your time. Enjoy the beautiful music in the background while fishing. If you catch a goldfish you get a full 600 points! Set the highest score and catch as many goldfish to earn max points. The game is designed for all ages. We wish you good fishing and good fun! Instructions: Use mouse to play Catch fish with the hook and place them in the box.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fish Mania"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: