Sponsored Links

Fear House Escape

16th-Fear House Escape est un autre jeu d'évasion point and click créé par Top10NewGames. Dans ce jeu, vous êtes venu chercher une maison d'horreur située dans la forêt. Vous avez pris au piège dans cette forêt. Personne n'est là pour vous aider. Vous devez vous échapper en trouvant des objets utiles, des astuces et en résolvant des énigmes. Bonne chance et continuez à jouer à Top10NewGames!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fear House Escape

Sponsored Links

Fear House Escape

16th-Fear House Escape est un autre jeu d'évasion point and click créé par Top10NewGames. Dans ce jeu, vous êtes venu chercher une maison d'horreur située dans la forêt. Vous avez pris au piège dans cette forêt. Personne n'est là pour vous aider. Vous devez vous échapper en trouvant des objets utiles, des astuces et en résolvant des énigmes. Bonne chance et continuez à jouer à Top10NewGames!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 756

756 
112
Category
Escaping Games
La description

16th-Fear House Escape est un autre jeu d'évasion point and click créé par Top10NewGames. Dans ce jeu, vous êtes venu chercher une maison d'horreur située dans la forêt. Vous avez pris au piège dans cette forêt. Personne n'est là pour vous aider. Vous devez vous échapper en trouvant des objets utiles, des astuces et en résolvant des énigmes. Bonne chance et continuez à jouer à Top10NewGames!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fear House Escape"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fear House Escape

16th-Fear House Escape is another point and click escape game created by Top10NewGames. In this game you came to research a Horror house which is located at the forest. You have trapped in that forest. No one is there to help you out. You have to escape from there by finding useful objects, hints and solving puzzles. Good luck and keep playing Top10NewGames!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fear House Escape

Sponsored Links

Fear House Escape

16th-Fear House Escape is another point and click escape game created by Top10NewGames. In this game you came to research a Horror house which is located at the forest. You have trapped in that forest. No one is there to help you out. You have to escape from there by finding useful objects, hints and solving puzzles. Good luck and keep playing Top10NewGames!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fear House Escape"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: