Sponsored Links

Fashion Studio Superhero Girl

Fashion Studio Superhero Girl est un jeu de créateur de mode en ligne auquel tu peux jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Il est temps d'être une fille de super-héros aujourd'hui! Jouez à notre dernier jeu de studio de mode et créez une tenue de supergirl en sélectionnant 4 vêtements: un haut, un bas, des manches et une cape. Ensuite, coupez vos tissus et faites-les passer à travers la machine à coudre. Enfin, vous pouvez finir son look en ajoutant de superbes accessoires. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fashion Studio Superhero Girl

Sponsored Links

Fashion Studio Superhero Girl

Fashion Studio Superhero Girl est un jeu de créateur de mode en ligne auquel tu peux jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Il est temps d'être une fille de super-héros aujourd'hui! Jouez à notre dernier jeu de studio de mode et créez une tenue de supergirl en sélectionnant 4 vêtements: un haut, un bas, des manches et une cape. Ensuite, coupez vos tissus et faites-les passer à travers la machine à coudre. Enfin, vous pouvez finir son look en ajoutant de superbes accessoires. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 794

794 
188
Category
Jeux de super héros
La description

Fashion Studio Superhero Girl est un jeu de créateur de mode en ligne auquel tu peux jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Il est temps d'être une fille de super-héros aujourd'hui! Jouez à notre dernier jeu de studio de mode et créez une tenue de supergirl en sélectionnant 4 vêtements: un haut, un bas, des manches et une cape. Ensuite, coupez vos tissus et faites-les passer à travers la machine à coudre. Enfin, vous pouvez finir son look en ajoutant de superbes accessoires. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fashion Studio Superhero Girl"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fashion Studio Superhero Girl

Sponsored Links

Fashion Studio Superhero Girl

Fashion Studio Superhero Girl is an online Fashion Designer Game that you can play on Ugamezone.com for free. It`s time to be a superhero girl today! Play our latest fashion studio game and create a supergirl outfit by selecting 4 garments: a top, a bottom, some sleeves and a cape. Then cut your fabrics and take them through the sewing machine. Finally you can finish her look by adding some great accessories. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1760 Plays

Rating: 89%   794 Votes
794  188

Game Information

Category: Fashion Designer Games

Description:

Fashion Studio Superhero Girl is an online Fashion Designer Game that you can play on Ugamezone.com for free. It`s time to be a superhero girl today! Play our latest fashion studio game and create a supergirl outfit by selecting 4 garments: a top, a bottom, some sleeves and a cape. Then cut your fabrics and take them through the sewing machine. Finally you can finish her look by adding some great accessories. Have fun!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fashion Studio Superhero Girl"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: