Sponsored Links

Fashion Punk Girl

Si vous voulez être élégant sans porter le même équipement que tout le monde ... allez punk. Où bon style rencontre une mauvaise attitude. Glissez votre combinaison bleu électrique dans le col à pointes et amusez-vous avec toutes les couleurs de cheveux et de t-shirts en lambeaux! Choisissez une tenue pour cette poupée punk rock qui impressionnera tous ses fans et l'aidera à vendre des méga disques!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fashion Punk Girl

Sponsored Links

Fashion Punk Girl

Si vous voulez être élégant sans porter le même équipement que tout le monde ... allez punk. Où bon style rencontre une mauvaise attitude. Glissez votre combinaison bleu électrique dans le col à pointes et amusez-vous avec toutes les couleurs de cheveux et de t-shirts en lambeaux! Choisissez une tenue pour cette poupée punk rock qui impressionnera tous ses fans et l'aidera à vendre des méga disques!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 915

915 
430
Category
Game Makeover
La description

Si vous voulez être élégant sans porter le même équipement que tout le monde ... allez punk. Où bon style rencontre une mauvaise attitude. Glissez votre combinaison bleu électrique dans le col à pointes et amusez-vous avec toutes les couleurs de cheveux et de t-shirts en lambeaux! Choisissez une tenue pour cette poupée punk rock qui impressionnera tous ses fans et l'aidera à vendre des méga disques!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fashion Punk Girl"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fashion Punk Girl

If you want to be stylish without wearing the same gear as everyone else...go punk. Where good style meets a bad attitude. Zip up your electric blue bodysuit, strap into your spiked collar, and have fun with any and every color of hair and ragged T-shirts! Select outfit for this punk rockstar doll that will impress all her fans and help her sell mega records!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fashion Punk Girl

Sponsored Links

Fashion Punk Girl

If you want to be stylish without wearing the same gear as everyone else...go punk. Where good style meets a bad attitude. Zip up your electric blue bodysuit, strap into your spiked collar, and have fun with any and every color of hair and ragged T-shirts! Select outfit for this punk rockstar doll that will impress all her fans and help her sell mega records!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 915

915 
430
Category
Makeover Games
Description

If you want to be stylish without wearing the same gear as everyone else...go punk. Where good style meets a bad attitude. Zip up your electric blue bodysuit, strap into your spiked collar, and have fun with any and every color of hair and ragged T-shirts! Select outfit for this punk rockstar doll that will impress all her fans and help her sell mega records!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fashion Punk Girl"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: