Sponsored Links

Farm House Escape

Vous pouvez jouer gratuitement à Farm House Escape dans votre navigateur. Vous êtes coincé dans une ferme et la porte est fermée par une clé cachée. Parce que personne n'est près de vous aider à vous échapper, vous devez résoudre une série de puzzles pour aider la vache à s'échapper de la ferme. Vous devez faire attention car chaque objet vous aidera dans ce jeu d'évasion. Résolvez le mystère et aidez la vache à s'échapper.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Farm House Escape

Sponsored Links

Farm House Escape

Vous pouvez jouer gratuitement à Farm House Escape dans votre navigateur. Vous êtes coincé dans une ferme et la porte est fermée par une clé cachée. Parce que personne n'est près de vous aider à vous échapper, vous devez résoudre une série de puzzles pour aider la vache à s'échapper de la ferme. Vous devez faire attention car chaque objet vous aidera dans ce jeu d'évasion. Résolvez le mystère et aidez la vache à s'échapper.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 841

841 
282
Category
Escaping Games
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Farm House Escape dans votre navigateur. Vous êtes coincé dans une ferme et la porte est fermée par une clé cachée. Parce que personne n'est près de vous aider à vous échapper, vous devez résoudre une série de puzzles pour aider la vache à s'échapper de la ferme. Vous devez faire attention car chaque objet vous aidera dans ce jeu d'évasion. Résolvez le mystère et aidez la vache à s'échapper.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Farm House Escape"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Farm House Escape

You can play Farm House Escape in your browser for free. You are trapped inside a farmhouse and the door is closed with a hidden key. Because no one is near to help you escape, you must solve a series of puzzles to help the cow escape the farm. You must be careful because every object will help you in this escape game. Solve the mystery and help the cow to escape.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Farm House Escape

Sponsored Links

Farm House Escape

You can play Farm House Escape in your browser for free. You are trapped inside a farmhouse and the door is closed with a hidden key. Because no one is near to help you escape, you must solve a series of puzzles to help the cow escape the farm. You must be careful because every object will help you in this escape game. Solve the mystery and help the cow to escape.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 841

841 
282
Category
Escape Games
Description

You can play Farm House Escape in your browser for free. You are trapped inside a farmhouse and the door is closed with a hidden key. Because no one is near to help you escape, you must solve a series of puzzles to help the cow escape the farm. You must be careful because every object will help you in this escape game. Solve the mystery and help the cow to escape.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Farm House Escape"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: