Sponsored Links

Extreme Stunts 2

Extreme Stunts 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Extreme Stunts 2 dans votre navigateur. Effectuez des cascades extrêmes pour terminer chaque niveau. Chaque niveau est assigné avec de nouvelles cibles. Terminez la tâche pour débloquer d'autres cascades. Débloquez un nouveau vélo tous les deux niveaux. appuyez sur 1, 2, 3, 4, 5 et 6 pour effectuer des acrobaties en l'air. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Extreme Stunts 2

Sponsored Links

Extreme Stunts 2

Extreme Stunts 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Extreme Stunts 2 dans votre navigateur. Effectuez des cascades extrêmes pour terminer chaque niveau. Chaque niveau est assigné avec de nouvelles cibles. Terminez la tâche pour débloquer d'autres cascades. Débloquez un nouveau vélo tous les deux niveaux. appuyez sur 1, 2, 3, 4, 5 et 6 pour effectuer des acrobaties en l'air. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 875

875 
350
Category
Jeux de Vélo
La description

Extreme Stunts 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Extreme Stunts 2 dans votre navigateur. Effectuez des cascades extrêmes pour terminer chaque niveau. Chaque niveau est assigné avec de nouvelles cibles. Terminez la tâche pour débloquer d'autres cascades. Débloquez un nouveau vélo tous les deux niveaux. appuyez sur 1, 2, 3, 4, 5 et 6 pour effectuer des acrobaties en l'air. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Extreme Stunts 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Extreme Stunts 2

Extreme Stunts 2 is a Racing game. You can play Extreme Stunts 2 in your browser for free. Perform extreme stunts to complete each level.Each level is assigned with new targets. Complete the task to unlock other stunts. Unlock new bike after every two levels. press 1,2,3,4,5 and 6 to perform stunts in the air. All the best!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Extreme Stunts 2

Sponsored Links

Extreme Stunts 2

Extreme Stunts 2 is a Racing game. You can play Extreme Stunts 2 in your browser for free. Perform extreme stunts to complete each level.Each level is assigned with new targets. Complete the task to unlock other stunts. Unlock new bike after every two levels. press 1,2,3,4,5 and 6 to perform stunts in the air. All the best!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 875

875 
350
Category
Skill Games
Description

Extreme Stunts 2 is a Racing game. You can play Extreme Stunts 2 in your browser for free. Perform extreme stunts to complete each level.Each level is assigned with new targets. Complete the task to unlock other stunts. Unlock new bike after every two levels. press 1,2,3,4,5 and 6 to perform stunts in the air. All the best!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Extreme Stunts 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: