Sponsored Links

Evil Pikachu Rampage

Evil Pikachu Rampage est un jeu palpitant apparu sur notre site qui testera habileté et agilité. Dans ce jeu, vous aurez besoin de ces qualités car vous seul pourrez atteindre votre objectif avec succès. Vous devez l'aider à remplir les différentes missions Pikachu à chaque niveau pour collecter autant de points. Bien que cela semble une tâche facile car ne pas se presser pour juger le jeu est difficile et au fur et à mesure de vos progrès, vous obtiendrez des niveaux plus élevés d'obstacles qui vous donneront de gros maux de tête. Si vous collectez plus de points, vous pouvez entrer dans les meilleurs joueurs. Pour rassembler plus de points, vous devez faire votre travail avant la fin du temps imparti, car ce n’est qu’alors que vous pourrez passer au niveau suivant, où de nouveaux défis vous attendent avec Pikachu. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux supérieurs, il vous sera de plus en plus difficile d'atteindre votre objectif. Vous devez donc travailler beaucoup.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Evil Pikachu Rampage

Sponsored Links

Evil Pikachu Rampage

Evil Pikachu Rampage est un jeu palpitant apparu sur notre site qui testera habileté et agilité. Dans ce jeu, vous aurez besoin de ces qualités car vous seul pourrez atteindre votre objectif avec succès. Vous devez l'aider à remplir les différentes missions Pikachu à chaque niveau pour collecter autant de points. Bien que cela semble une tâche facile car ne pas se presser pour juger le jeu est difficile et au fur et à mesure de vos progrès, vous obtiendrez des niveaux plus élevés d'obstacles qui vous donneront de gros maux de tête. Si vous collectez plus de points, vous pouvez entrer dans les meilleurs joueurs. Pour rassembler plus de points, vous devez faire votre travail avant la fin du temps imparti, car ce n’est qu’alors que vous pourrez passer au niveau suivant, où de nouveaux défis vous attendent avec Pikachu. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux supérieurs, il vous sera de plus en plus difficile d'atteindre votre objectif. Vous devez donc travailler beaucoup.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
AS
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 796

796 
192
Category
Jogos de Destruição
La description

Evil Pikachu Rampage est un jeu palpitant apparu sur notre site qui testera habileté et agilité. Dans ce jeu, vous aurez besoin de ces qualités car vous seul pourrez atteindre votre objectif avec succès. Vous devez l'aider à remplir les différentes missions Pikachu à chaque niveau pour collecter autant de points. Bien que cela semble une tâche facile car ne pas se presser pour juger le jeu est difficile et au fur et à mesure de vos progrès, vous obtiendrez des niveaux plus élevés d'obstacles qui vous donneront de gros maux de tête. Si vous collectez plus de points, vous pouvez entrer dans les meilleurs joueurs. Pour rassembler plus de points, vous devez faire votre travail avant la fin du temps imparti, car ce n’est qu’alors que vous pourrez passer au niveau suivant, où de nouveaux défis vous attendent avec Pikachu. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux supérieurs, il vous sera de plus en plus difficile d'atteindre votre objectif. Vous devez donc travailler beaucoup.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Evil Pikachu Rampage"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Evil Pikachu Rampage

Evil Pikachu Rampage is a thrilling game appeared on our site that will test the skill and agility. In this game, you will need these qualities because only you will accomplish your objective successfully. You have to help him fulfill the various missions Pikachu on each level to collect so many points. Although it seems an easy task because not rush to judge the game is difficult and as you progress you will give higher levels of obstacles that will give you big headaches. If you collect more points you can get in the top players. To gather more points you have to do your work before the time ends because only then will move on to the next level where new challenges await you with Pikachu. As you progress into higher levels will be increasingly more difficult to successfully achieve your goal, so you have to work a lot.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Evil Pikachu Rampage

Sponsored Links

Evil Pikachu Rampage

Evil Pikachu Rampage is a thrilling game appeared on our site that will test the skill and agility. In this game, you will need these qualities because only you will accomplish your objective successfully. You have to help him fulfill the various missions Pikachu on each level to collect so many points. Although it seems an easy task because not rush to judge the game is difficult and as you progress you will give higher levels of obstacles that will give you big headaches. If you collect more points you can get in the top players. To gather more points you have to do your work before the time ends because only then will move on to the next level where new challenges await you with Pikachu. As you progress into higher levels will be increasingly more difficult to successfully achieve your goal, so you have to work a lot.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
AS
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 796

796 
192
Category
Destruction Games
Description

Evil Pikachu Rampage is a thrilling game appeared on our site that will test the skill and agility. In this game, you will need these qualities because only you will accomplish your objective successfully. You have to help him fulfill the various missions Pikachu on each level to collect so many points. Although it seems an easy task because not rush to judge the game is difficult and as you progress you will give higher levels of obstacles that will give you big headaches. If you collect more points you can get in the top players. To gather more points you have to do your work before the time ends because only then will move on to the next level where new challenges await you with Pikachu. As you progress into higher levels will be increasingly more difficult to successfully achieve your goal, so you have to work a lot.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Evil Pikachu Rampage"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: