Sponsored Links

Epic 911 Battle

Epic 911 Battle est l'un des jeux de crash de voitures auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rejoignez cette bataille épique entre les pompiers, les camions d'urgence et les policiers! Vous pouvez choisir votre équipe et ensuite vous écraser contre les véhicules de vos adversaires jusqu'à ce que vous les détruisiez. Mais évitez d'endommager vos coéquipiers, car ils vous aident réellement. Entre les niveaux, vous pouvez acheter de nouvelles voitures impressionnantes, améliorer celles que vous avez ou les réparer et pendant la bataille, vous pouvez récupérer des bonus! Voyez si vous êtes vraiment parmi les meilleurs de la ville!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Epic 911 Battle

Sponsored Links

Epic 911 Battle

Epic 911 Battle est l'un des jeux de crash de voitures auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rejoignez cette bataille épique entre les pompiers, les camions d'urgence et les policiers! Vous pouvez choisir votre équipe et ensuite vous écraser contre les véhicules de vos adversaires jusqu'à ce que vous les détruisiez. Mais évitez d'endommager vos coéquipiers, car ils vous aident réellement. Entre les niveaux, vous pouvez acheter de nouvelles voitures impressionnantes, améliorer celles que vous avez ou les réparer et pendant la bataille, vous pouvez récupérer des bonus! Voyez si vous êtes vraiment parmi les meilleurs de la ville!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
XZ
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 921

921 
442
Category
Jeux de Conduite
La description

Epic 911 Battle est l'un des jeux de crash de voitures auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rejoignez cette bataille épique entre les pompiers, les camions d'urgence et les policiers! Vous pouvez choisir votre équipe et ensuite vous écraser contre les véhicules de vos adversaires jusqu'à ce que vous les détruisiez. Mais évitez d'endommager vos coéquipiers, car ils vous aident réellement. Entre les niveaux, vous pouvez acheter de nouvelles voitures impressionnantes, améliorer celles que vous avez ou les réparer et pendant la bataille, vous pouvez récupérer des bonus! Voyez si vous êtes vraiment parmi les meilleurs de la ville!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Epic 911 Battle"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Epic 911 Battle

Epic 911 Battle is one of the Car Crash Games that you can play on UGameZone.com for free. Join this epic battle between the firefighters, emergency trucks and policemen! You can choose your team and then crash against the vehicles of your opponents until you destroy them. But avoid damaging your teammates, because they are actually helping you. Between levels you can buy new awesome cars, upgrade the ones you have or repair them and during the battle you can pick up power ups! See if you are really between the city`s finest!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Epic 911 Battle

Sponsored Links

Epic 911 Battle

Epic 911 Battle is one of the Car Crash Games that you can play on UGameZone.com for free. Join this epic battle between the firefighters, emergency trucks and policemen! You can choose your team and then crash against the vehicles of your opponents until you destroy them. But avoid damaging your teammates, because they are actually helping you. Between levels you can buy new awesome cars, upgrade the ones you have or repair them and during the battle you can pick up power ups! See if you are really between the city`s finest!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
XZ
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 921

921 
442
Category
Car Crash Games
Description

Epic 911 Battle is one of the Car Crash Games that you can play on UGameZone.com for free. Join this epic battle between the firefighters, emergency trucks and policemen! You can choose your team and then crash against the vehicles of your opponents until you destroy them. But avoid damaging your teammates, because they are actually helping you. Between levels you can buy new awesome cars, upgrade the ones you have or repair them and during the battle you can pick up power ups! See if you are really between the city`s finest!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Epic 911 Battle"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: