Sponsored Links

Elsa Secret Transform

Elsa Secret Transform est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Elsa veut passer de la reine d'Arendelle à la reine des glaces, mais comment va-t-elle réussir sans votre aide? Parcourez les pièces du château et trouvez les flocons de neige, puis terminez chaque puzzle et voyez quels objets vous pouvez trouver. Si vous êtes coincé, n'hésitez pas à utiliser le bouton indice, il vous aidera sûrement à découvrir les pièces manquantes. Faites maintenant d'Elsa la Reine des Glaces la plus spectaculaire et la plus puissante de tous les temps!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa Secret Transform

Sponsored Links

Elsa Secret Transform

Elsa Secret Transform est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Elsa veut passer de la reine d'Arendelle à la reine des glaces, mais comment va-t-elle réussir sans votre aide? Parcourez les pièces du château et trouvez les flocons de neige, puis terminez chaque puzzle et voyez quels objets vous pouvez trouver. Si vous êtes coincé, n'hésitez pas à utiliser le bouton indice, il vous aidera sûrement à découvrir les pièces manquantes. Faites maintenant d'Elsa la Reine des Glaces la plus spectaculaire et la plus puissante de tous les temps!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 709

709 
18
Category
Hidden objects Games
La description

Elsa Secret Transform est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Elsa veut passer de la reine d'Arendelle à la reine des glaces, mais comment va-t-elle réussir sans votre aide? Parcourez les pièces du château et trouvez les flocons de neige, puis terminez chaque puzzle et voyez quels objets vous pouvez trouver. Si vous êtes coincé, n'hésitez pas à utiliser le bouton indice, il vous aidera sûrement à découvrir les pièces manquantes. Faites maintenant d'Elsa la Reine des Glaces la plus spectaculaire et la plus puissante de tous les temps!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa Secret Transform"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Elsa Secret Transform

Elsa Secret Transform is one of the hidden objects games that you can play on UGameZone.com for free. Elsa wants to transform from the Queen of Arendelle to the Ice Queen, but how is she ever going to do that without your help? Go through the rooms of the castle and find the snowflakes, then complete each puzzle and see what items you can find. If you get stuck, don't hesitate to use the hint button, it will surely help you discover the missing pieces. Now make Elsa the most spectacular and powerful Ice Queen of all time!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa Secret Transform

Sponsored Links

Elsa Secret Transform

Elsa Secret Transform is one of the hidden objects games that you can play on UGameZone.com for free. Elsa wants to transform from the Queen of Arendelle to the Ice Queen, but how is she ever going to do that without your help? Go through the rooms of the castle and find the snowflakes, then complete each puzzle and see what items you can find. If you get stuck, don't hesitate to use the hint button, it will surely help you discover the missing pieces. Now make Elsa the most spectacular and powerful Ice Queen of all time!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 709

709 
18
Category
Hidden objects Games
Description

Elsa Secret Transform is one of the hidden objects games that you can play on UGameZone.com for free. Elsa wants to transform from the Queen of Arendelle to the Ice Queen, but how is she ever going to do that without your help? Go through the rooms of the castle and find the snowflakes, then complete each puzzle and see what items you can find. If you get stuck, don't hesitate to use the hint button, it will surely help you discover the missing pieces. Now make Elsa the most spectacular and powerful Ice Queen of all time!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa Secret Transform"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: