Sponsored Links

Elsa's Ugly Christmas Sweater

Elsa`s Ugly Christmas Sweater est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa`s Ugly Christmas Sweater dans votre navigateur. Cette année, nous avons également demandé à la reine Elsa de se joindre à nous et elle a accepté avec plaisir d'être notre fille modèle! Maintenant, nous avons besoin de vous, filles, pour commencer le jeu du pull de Noël laid d'Elsa, mettez-vous dans la peau d'un créateur de mode super talentueux et concevez les pulls de Noël les plus laids et les plus amusants à porter pour ses vacances préférées de l'année. Tout d'abord, choisissez le haut, puis sa couleur et quelques jolis motifs liés à Noël pour concevoir la partie supérieure de la tenue d'Elsa. Ensuite, cherchez une jupe ou un pantalon assorti, travaillez à nouveau vos compétences en conception et lorsque vous avez terminé, allez à la page suivante du jeu pour choisir une paire de chaussures et des accessoires assortis pour un look de Noël complet.               Utilisez votre souris pour jouer au jeu Elsa`s Ugly Christmas Sweater.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa's Ugly Christmas Sweater

Sponsored Links

Elsa's Ugly Christmas Sweater

Elsa`s Ugly Christmas Sweater est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa`s Ugly Christmas Sweater dans votre navigateur. Cette année, nous avons également demandé à la reine Elsa de se joindre à nous et elle a accepté avec plaisir d'être notre fille modèle! Maintenant, nous avons besoin de vous, filles, pour commencer le jeu du pull de Noël laid d'Elsa, mettez-vous dans la peau d'un créateur de mode super talentueux et concevez les pulls de Noël les plus laids et les plus amusants à porter pour ses vacances préférées de l'année. Tout d'abord, choisissez le haut, puis sa couleur et quelques jolis motifs liés à Noël pour concevoir la partie supérieure de la tenue d'Elsa. Ensuite, cherchez une jupe ou un pantalon assorti, travaillez à nouveau vos compétences en conception et lorsque vous avez terminé, allez à la page suivante du jeu pour choisir une paire de chaussures et des accessoires assortis pour un look de Noël complet.               Utilisez votre souris pour jouer au jeu Elsa`s Ugly Christmas Sweater.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 715

715 
30
Category
Jeux de Coloriage
La description

Elsa`s Ugly Christmas Sweater est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa`s Ugly Christmas Sweater dans votre navigateur. Cette année, nous avons également demandé à la reine Elsa de se joindre à nous et elle a accepté avec plaisir d'être notre fille modèle! Maintenant, nous avons besoin de vous, filles, pour commencer le jeu du pull de Noël laid d'Elsa, mettez-vous dans la peau d'un créateur de mode super talentueux et concevez les pulls de Noël les plus laids et les plus amusants à porter pour ses vacances préférées de l'année. Tout d'abord, choisissez le haut, puis sa couleur et quelques jolis motifs liés à Noël pour concevoir la partie supérieure de la tenue d'Elsa. Ensuite, cherchez une jupe ou un pantalon assorti, travaillez à nouveau vos compétences en conception et lorsque vous avez terminé, allez à la page suivante du jeu pour choisir une paire de chaussures et des accessoires assortis pour un look de Noël complet.               Utilisez votre souris pour jouer au jeu Elsa`s Ugly Christmas Sweater.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa's Ugly Christmas Sweater"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Elsa's Ugly Christmas Sweater

Elsa`s Ugly Christmas Sweater is a Dress Up game. You can play Elsa`s Ugly Christmas Sweater in your browser for free. This year, we`ve asked Queen Elsa to join us as well and she gladly accepted to be our model girl! Now we need you girls to step in getting the Elsa`s Ugly Christmas Sweater game started, step into the shoes of a super talented fashion designer and design the ugliest yet the funkiest Christmas sweaters for her to wear on her favorite holiday of the year. First of all, choose the top, then its color and some cute, Christmas related patterns to design the upper part of Elsa`s outfit. Then look for a skirt or some pants to match, work out your designing skills once again and when you`re done, go to the next page of the game to choose a pair of shoes and some matching accessories for a complete Christmas look. Use your mouse to play the Elsa`s Ugly Christmas Sweater game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa's Ugly Christmas Sweater

Sponsored Links

Elsa's Ugly Christmas Sweater

Elsa`s Ugly Christmas Sweater is a Dress Up game. You can play Elsa`s Ugly Christmas Sweater in your browser for free. This year, we`ve asked Queen Elsa to join us as well and she gladly accepted to be our model girl! Now we need you girls to step in getting the Elsa`s Ugly Christmas Sweater game started, step into the shoes of a super talented fashion designer and design the ugliest yet the funkiest Christmas sweaters for her to wear on her favorite holiday of the year. First of all, choose the top, then its color and some cute, Christmas related patterns to design the upper part of Elsa`s outfit. Then look for a skirt or some pants to match, work out your designing skills once again and when you`re done, go to the next page of the game to choose a pair of shoes and some matching accessories for a complete Christmas look. Use your mouse to play the Elsa`s Ugly Christmas Sweater game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 715

715 
30
Category
Disney Games
Description

Elsa`s Ugly Christmas Sweater is a Dress Up game. You can play Elsa`s Ugly Christmas Sweater in your browser for free. This year, we`ve asked Queen Elsa to join us as well and she gladly accepted to be our model girl! Now we need you girls to step in getting the Elsa`s Ugly Christmas Sweater game started, step into the shoes of a super talented fashion designer and design the ugliest yet the funkiest Christmas sweaters for her to wear on her favorite holiday of the year. First of all, choose the top, then its color and some cute, Christmas related patterns to design the upper part of Elsa`s outfit. Then look for a skirt or some pants to match, work out your designing skills once again and when you`re done, go to the next page of the game to choose a pair of shoes and some matching accessories for a complete Christmas look. Use your mouse to play the Elsa`s Ugly Christmas Sweater game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa's Ugly Christmas Sweater"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: