Sponsored Links

Elsa Messy Bathroom

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa Messy Bathroom dans votre navigateur. Elsa messy bathroom est un nouveau jeu de nettoyage pour les filles. La reine Elsa a une grande salle de bain et elle est très sale. La reine congelée a décidé de nettoyer le désordre aujourd'hui.Tout d'abord, elle doit ranger les articles et se débarrasser des déchets. Ensuite, elle doit nettoyer le sol et essuyer les marques sur les murs. C'est une grosse tâche pour elle. Alors, aidez-nous à nettoyer la salle de bain et rendez Elsa heureuse.                  Utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa Messy Bathroom

Sponsored Links

Elsa Messy Bathroom

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa Messy Bathroom dans votre navigateur. Elsa messy bathroom est un nouveau jeu de nettoyage pour les filles. La reine Elsa a une grande salle de bain et elle est très sale. La reine congelée a décidé de nettoyer le désordre aujourd'hui.Tout d'abord, elle doit ranger les articles et se débarrasser des déchets. Ensuite, elle doit nettoyer le sol et essuyer les marques sur les murs. C'est une grosse tâche pour elle. Alors, aidez-nous à nettoyer la salle de bain et rendez Elsa heureuse.                  Utilisez la souris pour jouer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 756

756 
112
Category
Jogos de arrumar
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa Messy Bathroom dans votre navigateur. Elsa messy bathroom est un nouveau jeu de nettoyage pour les filles. La reine Elsa a une grande salle de bain et elle est très sale. La reine congelée a décidé de nettoyer le désordre aujourd'hui.Tout d'abord, elle doit ranger les articles et se débarrasser des déchets. Ensuite, elle doit nettoyer le sol et essuyer les marques sur les murs. C'est une grosse tâche pour elle. Alors, aidez-nous à nettoyer la salle de bain et rendez Elsa heureuse.                  Utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa Messy Bathroom"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Elsa Messy Bathroom

You can play Elsa Messy Bathroom in your browser for free. Elsa messy bathroom is a new cleaning game for girls. Queen Elsa has a big bathroom and it is quite messed up. The frozen queen has decided to clean up the mess today.First, She has to arrange the items and get rid of the wastes. Then she has to clean up the floor and wipe the marks on the walls. It is a big task for her. So lend your hand in cleaning up the bathroom and make Elsa happy. Use Mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa Messy Bathroom

Sponsored Links

Elsa Messy Bathroom

You can play Elsa Messy Bathroom in your browser for free. Elsa messy bathroom is a new cleaning game for girls. Queen Elsa has a big bathroom and it is quite messed up. The frozen queen has decided to clean up the mess today.First, She has to arrange the items and get rid of the wastes. Then she has to clean up the floor and wipe the marks on the walls. It is a big task for her. So lend your hand in cleaning up the bathroom and make Elsa happy. Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 756

756 
112
Category
Cleaning Games
Description

You can play Elsa Messy Bathroom in your browser for free. Elsa messy bathroom is a new cleaning game for girls. Queen Elsa has a big bathroom and it is quite messed up. The frozen queen has decided to clean up the mess today.First, She has to arrange the items and get rid of the wastes. Then she has to clean up the floor and wipe the marks on the walls. It is a big task for her. So lend your hand in cleaning up the bathroom and make Elsa happy. Use Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa Messy Bathroom"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: