Sponsored Links

Elsa: Manga Fashion Designs

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa: Manga Fashion Designs dans votre navigateur. Elsa Frozen est une grande fashionista. L'un de ses styles préférés est le manga, inspiré des Japonais. Elle veut porter une telle robe lors d'un grand événement de mode et vous pouvez l'aider à la créer et à l'accessoiriser. Ne perdez pas de temps et rejoignez la reine Frozen dans le jeu d'habillage Enjoy appelé Elsa Manga Fashion Designs! La première étape de la création de la robe est d'en choisir la forme. Passez un bon moment à jouer à Elsa Manga Fashion Designs! Utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa: Manga Fashion Designs

Sponsored Links

Elsa: Manga Fashion Designs

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa: Manga Fashion Designs dans votre navigateur. Elsa Frozen est une grande fashionista. L'un de ses styles préférés est le manga, inspiré des Japonais. Elle veut porter une telle robe lors d'un grand événement de mode et vous pouvez l'aider à la créer et à l'accessoiriser. Ne perdez pas de temps et rejoignez la reine Frozen dans le jeu d'habillage Enjoy appelé Elsa Manga Fashion Designs! La première étape de la création de la robe est d'en choisir la forme. Passez un bon moment à jouer à Elsa Manga Fashion Designs! Utilisez la souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 855

855 
310
Category
Jeux de Elsa
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa: Manga Fashion Designs dans votre navigateur. Elsa Frozen est une grande fashionista. L'un de ses styles préférés est le manga, inspiré des Japonais. Elle veut porter une telle robe lors d'un grand événement de mode et vous pouvez l'aider à la créer et à l'accessoiriser. Ne perdez pas de temps et rejoignez la reine Frozen dans le jeu d'habillage Enjoy appelé Elsa Manga Fashion Designs! La première étape de la création de la robe est d'en choisir la forme. Passez un bon moment à jouer à Elsa Manga Fashion Designs! Utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa: Manga Fashion Designs"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa: Manga Fashion Designs

Sponsored Links

Elsa: Manga Fashion Designs

You can play Elsa: Manga Fashion Designs in your browser for free. Elsa Frozen is a great fashionista. One of her favorite styles is the manga one, inspired by the Japanese. She wants to wear such a dress to a great fashion event and you can help her create it and accessorize it. Don`t waste time and join the Frozen queen in the Enjoy dress up game called Elsa Manga Fashion Designs! The first step of the dress creation is to pick the shape of it. Have a great time playing Elsa Manga Fashion Designs! Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1850 Plays

Rating: 90%   855 Votes
855  310

Game Information

Category: Elsa Games

Description:

You can play Elsa: Manga Fashion Designs in your browser for free. Elsa Frozen is a great fashionista. One of her favorite styles is the manga one, inspired by the Japanese. She wants to wear such a dress to a great fashion event and you can help her create it and accessorize it. Don`t waste time and join the Frozen queen in the Enjoy dress up game called Elsa Manga Fashion Designs! The first step of the dress creation is to pick the shape of it. Have a great time playing Elsa Manga Fashion Designs! Use Mouse to play.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa: Manga Fashion Designs"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: