Sponsored Links

Elsa Make Up Removal

Elsa Make Up Removal est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa Make Up Removal dans votre navigateur. Dans ce tout nouveau jeu Frozen Game que nous avons préparé chez vous, vous aiderez la douce princesse Disney à se coucher avec style: vous devrez d'abord la démaquiller, ensuite vous devrez vous peigner les cheveux et enfin arriver à l'habiller en pyjama coloré. Pour le démaquillage, vous devrez effectuer plusieurs tâches, telles que retirer son extension de cil, les ombres à paupières sur ses yeux, le maquillage sur son visage et même le rouge à lèvres sur ses lèvres. Vous devrez utiliser différents nettoyants et disques en coton sous différentes formes afin de mener à bien cette tâche ardue. Utilisez une mousse délicate pour nettoyer son teint, appliquez un peu de toner, une crème douce sous les yeux et un baume nourrissant sur les lèvres. Desserrez sa jolie tresse et peignez délicatement ses mèches blondes et habillez-la en pyjama coloré en vous assurant de faire correspondre votre choix avec le jouet en peluche adéquat! Passez un moment fantastique en jouant au jeu Elsa Make Up Removal pour filles!             Utilisez votre souris pour jouer au jeu Elsa Make Up Removal.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa Make Up Removal

Sponsored Links

Elsa Make Up Removal

Elsa Make Up Removal est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa Make Up Removal dans votre navigateur. Dans ce tout nouveau jeu Frozen Game que nous avons préparé chez vous, vous aiderez la douce princesse Disney à se coucher avec style: vous devrez d'abord la démaquiller, ensuite vous devrez vous peigner les cheveux et enfin arriver à l'habiller en pyjama coloré. Pour le démaquillage, vous devrez effectuer plusieurs tâches, telles que retirer son extension de cil, les ombres à paupières sur ses yeux, le maquillage sur son visage et même le rouge à lèvres sur ses lèvres. Vous devrez utiliser différents nettoyants et disques en coton sous différentes formes afin de mener à bien cette tâche ardue. Utilisez une mousse délicate pour nettoyer son teint, appliquez un peu de toner, une crème douce sous les yeux et un baume nourrissant sur les lèvres. Desserrez sa jolie tresse et peignez délicatement ses mèches blondes et habillez-la en pyjama coloré en vous assurant de faire correspondre votre choix avec le jouet en peluche adéquat! Passez un moment fantastique en jouant au jeu Elsa Make Up Removal pour filles!             Utilisez votre souris pour jouer au jeu Elsa Make Up Removal.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 765

765 
130
Category
Jeux de Elsa
La description

Elsa Make Up Removal est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa Make Up Removal dans votre navigateur. Dans ce tout nouveau jeu Frozen Game que nous avons préparé chez vous, vous aiderez la douce princesse Disney à se coucher avec style: vous devrez d'abord la démaquiller, ensuite vous devrez vous peigner les cheveux et enfin arriver à l'habiller en pyjama coloré. Pour le démaquillage, vous devrez effectuer plusieurs tâches, telles que retirer son extension de cil, les ombres à paupières sur ses yeux, le maquillage sur son visage et même le rouge à lèvres sur ses lèvres. Vous devrez utiliser différents nettoyants et disques en coton sous différentes formes afin de mener à bien cette tâche ardue. Utilisez une mousse délicate pour nettoyer son teint, appliquez un peu de toner, une crème douce sous les yeux et un baume nourrissant sur les lèvres. Desserrez sa jolie tresse et peignez délicatement ses mèches blondes et habillez-la en pyjama coloré en vous assurant de faire correspondre votre choix avec le jouet en peluche adéquat! Passez un moment fantastique en jouant au jeu Elsa Make Up Removal pour filles!             Utilisez votre souris pour jouer au jeu Elsa Make Up Removal.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa Make Up Removal"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Elsa Make Up Removal

Elsa Make Up Removal is a Dress Up game. You can play Elsa Make Up Removal in your browser for free. In this brand new Frozen Game we've prepared at you are going to help the sweet Disney princess prepare to go bed in style: firstly you'll have to remove her make up, then you'll have to comb her hair and lastly you get to dress her up in colorful pajamas. For the make up removal part you'll have to complete several tasks such as, removing her eyelash extension, then the eyeshadow on her eyes, the makeup on her face and even the lipstick on her lips. You'll have to use different cleansers and cotton disks in different forms in order to complete this challenging task. Use a delicate foam to clean up her complexion, apply some toner, a soft cream under her eyes and a nourishing balm on her lips. Loosen her cute braid and gently comb her blonde hair locks and dress her up in a colorful pajama, making sure to match your selection with the right stuffed toy! Have an amazing time playing the Elsa Make Up Removal game for girls! Use your mouse to play the Elsa Make Up Removal game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa Make Up Removal

Sponsored Links

Elsa Make Up Removal

Elsa Make Up Removal is a Dress Up game. You can play Elsa Make Up Removal in your browser for free. In this brand new Frozen Game we've prepared at you are going to help the sweet Disney princess prepare to go bed in style: firstly you'll have to remove her make up, then you'll have to comb her hair and lastly you get to dress her up in colorful pajamas. For the make up removal part you'll have to complete several tasks such as, removing her eyelash extension, then the eyeshadow on her eyes, the makeup on her face and even the lipstick on her lips. You'll have to use different cleansers and cotton disks in different forms in order to complete this challenging task. Use a delicate foam to clean up her complexion, apply some toner, a soft cream under her eyes and a nourishing balm on her lips. Loosen her cute braid and gently comb her blonde hair locks and dress her up in a colorful pajama, making sure to match your selection with the right stuffed toy! Have an amazing time playing the Elsa Make Up Removal game for girls! Use your mouse to play the Elsa Make Up Removal game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 765

765 
130
Category
Elsa Games
Description

Elsa Make Up Removal is a Dress Up game. You can play Elsa Make Up Removal in your browser for free. In this brand new Frozen Game we've prepared at you are going to help the sweet Disney princess prepare to go bed in style: firstly you'll have to remove her make up, then you'll have to comb her hair and lastly you get to dress her up in colorful pajamas. For the make up removal part you'll have to complete several tasks such as, removing her eyelash extension, then the eyeshadow on her eyes, the makeup on her face and even the lipstick on her lips. You'll have to use different cleansers and cotton disks in different forms in order to complete this challenging task. Use a delicate foam to clean up her complexion, apply some toner, a soft cream under her eyes and a nourishing balm on her lips. Loosen her cute braid and gently comb her blonde hair locks and dress her up in a colorful pajama, making sure to match your selection with the right stuffed toy! Have an amazing time playing the Elsa Make Up Removal game for girls! Use your mouse to play the Elsa Make Up Removal game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa Make Up Removal"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: