Sponsored Links

Elsa: First Date Prep

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa: First Date Prep dans votre navigateur. Votre princesse préférée, Elsa se prépare pour son rendez-vous avec Jack. Elle cherche une robe parfaite et bien sûr, elle a besoin d'un beau maquillage. Pouvez-vous aider Elsa à devenir belle pour le premier rendez-vous? N'hésitez pas et choisissez la perspective parfaite pour elle. Elsa sera si heureuse si Jake l'aimera, alors soyez magnifique! Utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa: First Date Prep

Sponsored Links

Elsa: First Date Prep

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa: First Date Prep dans votre navigateur. Votre princesse préférée, Elsa se prépare pour son rendez-vous avec Jack. Elle cherche une robe parfaite et bien sûr, elle a besoin d'un beau maquillage. Pouvez-vous aider Elsa à devenir belle pour le premier rendez-vous? N'hésitez pas et choisissez la perspective parfaite pour elle. Elsa sera si heureuse si Jake l'aimera, alors soyez magnifique! Utilisez la souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 721

721 
42
Category
Jeux de Elsa
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa: First Date Prep dans votre navigateur. Votre princesse préférée, Elsa se prépare pour son rendez-vous avec Jack. Elle cherche une robe parfaite et bien sûr, elle a besoin d'un beau maquillage. Pouvez-vous aider Elsa à devenir belle pour le premier rendez-vous? N'hésitez pas et choisissez la perspective parfaite pour elle. Elsa sera si heureuse si Jake l'aimera, alors soyez magnifique! Utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa: First Date Prep"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa: First Date Prep

Sponsored Links

Elsa: First Date Prep

You can play Elsa: First Date Prep in your browser for free. Your favorite princess, Elsa is preparing for her date with Jack. She is looking for a perfect dress and of course, she needs a beautiful makeup. Can you help Elsa to become beautiful for the first date? Don`t hesitate and choose the perfect outlook for her. Elsa will be so happy if Jake will like her, so do look gorgeous! Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 721

721 
42
Category
Disney Games
Description

You can play Elsa: First Date Prep in your browser for free. Your favorite princess, Elsa is preparing for her date with Jack. She is looking for a perfect dress and of course, she needs a beautiful makeup. Can you help Elsa to become beautiful for the first date? Don`t hesitate and choose the perfect outlook for her. Elsa will be so happy if Jake will like her, so do look gorgeous! Use Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa: First Date Prep"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: