Sponsored Links

Elsa And Anna: Chinese Dressup

Elsa et Anna: Chinese Dressup est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa And Anna: Chinese Dressup dans votre navigateur. Elsa et Anna aiment voyager dans des lieux exotiques. Et ils essaient de s’adapter aux coutumes locales lorsqu’ils viennent dans un nouveau pays. De plus, ils aiment porter la robe nationale et acheter de la nourriture ethnique. Aujourd'hui les deux soeurs viennent en Chine. Ils aiment beaucoup les vêtements nationaux chinois et ils veulent s'habiller en princesse chinoise. Alors ils achètent des robes chinoises, des coiffures, des coiffures, des chaussures. Mais ils ne portaient jamais de telles robes et coiffures auparavant, il est donc trop difficile pour eux de se vêtir eux-mêmes. Les filles, avez-vous déjà vu une robe chinoise? Jouez au jeu, vous verrez des robes colorées et des bijoux. Et faites de votre mieux pour aider Elsa et Anna à s'habiller. Je pense qu'elles deviendront la plus belle princesse chinoise avec votre aide.             Utilise ta souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa And Anna: Chinese Dressup

Sponsored Links

Elsa And Anna: Chinese Dressup

Elsa et Anna: Chinese Dressup est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa And Anna: Chinese Dressup dans votre navigateur. Elsa et Anna aiment voyager dans des lieux exotiques. Et ils essaient de s’adapter aux coutumes locales lorsqu’ils viennent dans un nouveau pays. De plus, ils aiment porter la robe nationale et acheter de la nourriture ethnique. Aujourd'hui les deux soeurs viennent en Chine. Ils aiment beaucoup les vêtements nationaux chinois et ils veulent s'habiller en princesse chinoise. Alors ils achètent des robes chinoises, des coiffures, des coiffures, des chaussures. Mais ils ne portaient jamais de telles robes et coiffures auparavant, il est donc trop difficile pour eux de se vêtir eux-mêmes. Les filles, avez-vous déjà vu une robe chinoise? Jouez au jeu, vous verrez des robes colorées et des bijoux. Et faites de votre mieux pour aider Elsa et Anna à s'habiller. Je pense qu'elles deviendront la plus belle princesse chinoise avec votre aide.             Utilise ta souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 774

774 
148
Category
Jeux de Elsa
La description

Elsa et Anna: Chinese Dressup est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Elsa And Anna: Chinese Dressup dans votre navigateur. Elsa et Anna aiment voyager dans des lieux exotiques. Et ils essaient de s’adapter aux coutumes locales lorsqu’ils viennent dans un nouveau pays. De plus, ils aiment porter la robe nationale et acheter de la nourriture ethnique. Aujourd'hui les deux soeurs viennent en Chine. Ils aiment beaucoup les vêtements nationaux chinois et ils veulent s'habiller en princesse chinoise. Alors ils achètent des robes chinoises, des coiffures, des coiffures, des chaussures. Mais ils ne portaient jamais de telles robes et coiffures auparavant, il est donc trop difficile pour eux de se vêtir eux-mêmes. Les filles, avez-vous déjà vu une robe chinoise? Jouez au jeu, vous verrez des robes colorées et des bijoux. Et faites de votre mieux pour aider Elsa et Anna à s'habiller. Je pense qu'elles deviendront la plus belle princesse chinoise avec votre aide.             Utilise ta souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa And Anna: Chinese Dressup"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Elsa And Anna: Chinese Dressup

Elsa And Anna: Chinese Dressup is a Dress Up game. You can play Elsa And Anna: Chinese Dressup in your browser for free. Elsa and Anna enjoy traveling to exotic places. And they try to adapt to local customs when they come into a new country. Beside, they like wearing the local national dress and buy some ethnic food. Today the two sisters come to China. They very like Chinese national dress and they want to dress up as Chinese princess. So they buy some Chinese dresses, hairstyles, head-wear, shoes. But they never wore such dresses and hairstyles before, so it is too difficult for them to dress up by themselves. Girls, do you ever seen Chinese dress? Play the game you will see some colorful dresses and jewelry. And try your best to help Elsa and Anna dress up. I believe they will become the most beautiful Chinese princess with your help. use your mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa And Anna: Chinese Dressup

Sponsored Links

Elsa And Anna: Chinese Dressup

Elsa And Anna: Chinese Dressup is a Dress Up game. You can play Elsa And Anna: Chinese Dressup in your browser for free. Elsa and Anna enjoy traveling to exotic places. And they try to adapt to local customs when they come into a new country. Beside, they like wearing the local national dress and buy some ethnic food. Today the two sisters come to China. They very like Chinese national dress and they want to dress up as Chinese princess. So they buy some Chinese dresses, hairstyles, head-wear, shoes. But they never wore such dresses and hairstyles before, so it is too difficult for them to dress up by themselves. Girls, do you ever seen Chinese dress? Play the game you will see some colorful dresses and jewelry. And try your best to help Elsa and Anna dress up. I believe they will become the most beautiful Chinese princess with your help. use your mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 774

774 
148
Category
Elsa Games
Description

Elsa And Anna: Chinese Dressup is a Dress Up game. You can play Elsa And Anna: Chinese Dressup in your browser for free. Elsa and Anna enjoy traveling to exotic places. And they try to adapt to local customs when they come into a new country. Beside, they like wearing the local national dress and buy some ethnic food. Today the two sisters come to China. They very like Chinese national dress and they want to dress up as Chinese princess. So they buy some Chinese dresses, hairstyles, head-wear, shoes. But they never wore such dresses and hairstyles before, so it is too difficult for them to dress up by themselves. Girls, do you ever seen Chinese dress? Play the game you will see some colorful dresses and jewelry. And try your best to help Elsa and Anna dress up. I believe they will become the most beautiful Chinese princess with your help. use your mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa And Anna: Chinese Dressup"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: