Sponsored Links

Elena of Avalor: Disney Quiz

Elena of Avalor Disney Quiz est un jeu de réflexion. Vous pouvez jouer gratuitement à Elena of Avalor: Disney Quiz dans votre navigateur. Le voyage de la princesse Elena a commencé il y a longtemps lorsque ses parents et son royaume lui ont été enlevés par la sorcière maléfique, Shuriki. Elena a courageusement affronté la sorcière pour protéger sa petite sœur, la princesse Isabel, et ses grands-parents, mais dans le processus, son amulette magique l'a tirée à l'intérieur de son joyau enchanté, lui sauvant la vie mais l'emprisonnant en même temps. Des décennies plus tard, la princesse Sofia d'Enchancia découvre la vérité sur l'amulette qu'elle porte depuis qu'elle a rejoint sa famille royale et entreprend de redonner à Elena sa forme humaine. La seule façon pour Elena de rentrer chez elle, dans Avalor, est de terminer ce quiz Disney avec des questions sur les événements réels survenus dans la vie de Sofia. Cédric déteste Elena, car elle attire tellement l'attention et veut lui faire échouer le test de Sofia. Elena réussira-t-elle le test? Amusez-vous bien dans ce jeu Elena of Avalor Disney Quiz!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elena of Avalor: Disney Quiz

Sponsored Links

Elena of Avalor: Disney Quiz

Elena of Avalor Disney Quiz est un jeu de réflexion. Vous pouvez jouer gratuitement à Elena of Avalor: Disney Quiz dans votre navigateur. Le voyage de la princesse Elena a commencé il y a longtemps lorsque ses parents et son royaume lui ont été enlevés par la sorcière maléfique, Shuriki. Elena a courageusement affronté la sorcière pour protéger sa petite sœur, la princesse Isabel, et ses grands-parents, mais dans le processus, son amulette magique l'a tirée à l'intérieur de son joyau enchanté, lui sauvant la vie mais l'emprisonnant en même temps. Des décennies plus tard, la princesse Sofia d'Enchancia découvre la vérité sur l'amulette qu'elle porte depuis qu'elle a rejoint sa famille royale et entreprend de redonner à Elena sa forme humaine. La seule façon pour Elena de rentrer chez elle, dans Avalor, est de terminer ce quiz Disney avec des questions sur les événements réels survenus dans la vie de Sofia. Cédric déteste Elena, car elle attire tellement l'attention et veut lui faire échouer le test de Sofia. Elena réussira-t-elle le test? Amusez-vous bien dans ce jeu Elena of Avalor Disney Quiz!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 726

726 
52
Category
Jeux de Puzzle
La description

Elena of Avalor Disney Quiz est un jeu de réflexion. Vous pouvez jouer gratuitement à Elena of Avalor: Disney Quiz dans votre navigateur. Le voyage de la princesse Elena a commencé il y a longtemps lorsque ses parents et son royaume lui ont été enlevés par la sorcière maléfique, Shuriki. Elena a courageusement affronté la sorcière pour protéger sa petite sœur, la princesse Isabel, et ses grands-parents, mais dans le processus, son amulette magique l'a tirée à l'intérieur de son joyau enchanté, lui sauvant la vie mais l'emprisonnant en même temps. Des décennies plus tard, la princesse Sofia d'Enchancia découvre la vérité sur l'amulette qu'elle porte depuis qu'elle a rejoint sa famille royale et entreprend de redonner à Elena sa forme humaine. La seule façon pour Elena de rentrer chez elle, dans Avalor, est de terminer ce quiz Disney avec des questions sur les événements réels survenus dans la vie de Sofia. Cédric déteste Elena, car elle attire tellement l'attention et veut lui faire échouer le test de Sofia. Elena réussira-t-elle le test? Amusez-vous bien dans ce jeu Elena of Avalor Disney Quiz!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elena of Avalor: Disney Quiz"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elena of Avalor: Disney Quiz

Sponsored Links

Elena of Avalor: Disney Quiz

Elena of Avalor Disney Quiz is a Puzzle game. You can play Elena of Avalor: Disney Quiz in your browser for free. Princess Elena`s journey began long ago when her parents and kingdom were taken from her by the evil sorceress, Shuriki. Elena bravely faced the sorceress to protect her little sister, Princess Isabel, and grandparents but in the process, her magical amulet pulled her inside its enchanted jewel, saving her life but imprisoning her at the same time. Decades later, Princess Sofia of Enchancia discovers the truth about the amulet she has worn since joining her royal family and sets out to restore Elena to her human form. The only way for Elena to be able to turn home, in Avalor is to finish this Disney quiz with questions from the real events happened in the life of Sofia. Cedric hates Elena, because she get so much attention, and wants to make her fail Sofia`s test. Will Elena pass the test? Have a great time playing in this game Elena of Avalor Disney Quiz!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1040 Plays

Rating: 81%   726 Votes
726  52

Game Information

Category: Puzzle Games

Description:

Elena of Avalor Disney Quiz is a Puzzle game. You can play Elena of Avalor: Disney Quiz in your browser for free. Princess Elena`s journey began long ago when her parents and kingdom were taken from her by the evil sorceress, Shuriki. Elena bravely faced the sorceress to protect her little sister, Princess Isabel, and grandparents but in the process, her magical amulet pulled her inside its enchanted jewel, saving her life but imprisoning her at the same time. Decades later, Princess Sofia of Enchancia discovers the truth about the amulet she has worn since joining her royal family and sets out to restore Elena to her human form. The only way for Elena to be able to turn home, in Avalor is to finish this Disney quiz with questions from the real events happened in the life of Sofia. Cedric hates Elena, because she get so much attention, and wants to make her fail Sofia`s test. Will Elena pass the test? Have a great time playing in this game Elena of Avalor Disney Quiz!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elena of Avalor: Disney Quiz"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: