Sponsored Links

Easter Zuma

Easter Zuma est l'un des Jeux Zuma auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Lancez les lapins colorés sur la piste et formez des groupes aux couleurs identiques. Gardez les lapins loin du trou dangereux et nettoyez tous les lapins sur la piste avant qu'ils ne tombent dans le trou. Évitez la tablette de pierre lors du lancement des lapins.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Easter Zuma

Sponsored Links

Easter Zuma

Easter Zuma est l'un des Jeux Zuma auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Lancez les lapins colorés sur la piste et formez des groupes aux couleurs identiques. Gardez les lapins loin du trou dangereux et nettoyez tous les lapins sur la piste avant qu'ils ne tombent dans le trou. Évitez la tablette de pierre lors du lancement des lapins.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 706

706 
12
Category
Jogos de Zuma
La description

Easter Zuma est l'un des Jeux Zuma auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Lancez les lapins colorés sur la piste et formez des groupes aux couleurs identiques. Gardez les lapins loin du trou dangereux et nettoyez tous les lapins sur la piste avant qu'ils ne tombent dans le trou. Évitez la tablette de pierre lors du lancement des lapins.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Easter Zuma"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Easter Zuma

Easter Zuma is one of the Zuma Games that you can play on UGameZone.com for free. Launch the colorful bunnies to the track and form groups with identical colors. Keep the bunnies far from the dangerous hole, and clear up all the bunnies on the track before they fall into the hole. Avoid the stone tablet when launching the bunnies.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Easter Zuma

Sponsored Links

Easter Zuma

Easter Zuma is one of the Zuma Games that you can play on UGameZone.com for free. Launch the colorful bunnies to the track and form groups with identical colors. Keep the bunnies far from the dangerous hole, and clear up all the bunnies on the track before they fall into the hole. Avoid the stone tablet when launching the bunnies.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Easter Zuma"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: