Sponsored Links

Dungeon Fighter

Dungeon Fighter est l'un des Jeux de Saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les Bad Dudes et Robot Ninja Warriors ont envahi les donjons de la Terre intérieure pour trouver des trésors précieux et magiques. C'est à vous de les arrêter avec votre Kung Fu Power. Profitez de ce vieux jeu de combat urbain de style arcade avec le look rétro des années 80 et 90. Montez dans ce donjon et détruisez les ennemis dans ce jeu de combat d'arts martiaux révolutionnaire.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Dungeon Fighter

Sponsored Links

Dungeon Fighter

Dungeon Fighter est l'un des Jeux de Saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les Bad Dudes et Robot Ninja Warriors ont envahi les donjons de la Terre intérieure pour trouver des trésors précieux et magiques. C'est à vous de les arrêter avec votre Kung Fu Power. Profitez de ce vieux jeu de combat urbain de style arcade avec le look rétro des années 80 et 90. Montez dans ce donjon et détruisez les ennemis dans ce jeu de combat d'arts martiaux révolutionnaire.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 823

823 
246
Category
Jogos de Salto
La description

Dungeon Fighter est l'un des Jeux de Saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les Bad Dudes et Robot Ninja Warriors ont envahi les donjons de la Terre intérieure pour trouver des trésors précieux et magiques. C'est à vous de les arrêter avec votre Kung Fu Power. Profitez de ce vieux jeu de combat urbain de style arcade avec le look rétro des années 80 et 90. Montez dans ce donjon et détruisez les ennemis dans ce jeu de combat d'arts martiaux révolutionnaire.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Dungeon Fighter"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Dungeon Fighter

Dungeon Fighter is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. The Bad Dudes and Robot Ninja Warriors Have invaded the Dungeons of the Inner Earth to find precious and magical treasures. It is up to you to stop them with your Kung Fu Power. Enjoy this old arcade style urban fighting game with the retro look of the 80s and 90s. Just Go Up In This Dungeon Mayhem and Beat The Foes in this groundbreaking Martial Arts brawler game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Dungeon Fighter

Sponsored Links

Dungeon Fighter

Dungeon Fighter is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. The Bad Dudes and Robot Ninja Warriors Have invaded the Dungeons of the Inner Earth to find precious and magical treasures. It is up to you to stop them with your Kung Fu Power. Enjoy this old arcade style urban fighting game with the retro look of the 80s and 90s. Just Go Up In This Dungeon Mayhem and Beat The Foes in this groundbreaking Martial Arts brawler game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 823

823 
246
Category
Jumping Games
Description

Dungeon Fighter is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. The Bad Dudes and Robot Ninja Warriors Have invaded the Dungeons of the Inner Earth to find precious and magical treasures. It is up to you to stop them with your Kung Fu Power. Enjoy this old arcade style urban fighting game with the retro look of the 80s and 90s. Just Go Up In This Dungeon Mayhem and Beat The Foes in this groundbreaking Martial Arts brawler game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Dungeon Fighter"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: