Sponsored Links

Dr. Frankenstein

Devenez Docteur Frankenstein et mettez vos compétences particulières en jeu afin de créer un monstre terrifiant. Rassemblez tout ce dont vous avez besoin, des parties du corps aux organes. Pour cela, vous devrez vous rendre au cimetière ou prendre des serrures. Dès que vous trouvez quelque chose, allez dans la salle d'opération et attachez-le à votre monstre. Une fois que tout est au bon endroit, vous pouvez donner vie à la créature. Maintenant, vous pouvez l'habiller et le personnaliser à votre guise. Amuse-toi bien!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Dr. Frankenstein

Sponsored Links

Dr. Frankenstein

Devenez Docteur Frankenstein et mettez vos compétences particulières en jeu afin de créer un monstre terrifiant. Rassemblez tout ce dont vous avez besoin, des parties du corps aux organes. Pour cela, vous devrez vous rendre au cimetière ou prendre des serrures. Dès que vous trouvez quelque chose, allez dans la salle d'opération et attachez-le à votre monstre. Une fois que tout est au bon endroit, vous pouvez donner vie à la créature. Maintenant, vous pouvez l'habiller et le personnaliser à votre guise. Amuse-toi bien!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 794

794 
188
Category
Jogos de Labirintos
La description

Devenez Docteur Frankenstein et mettez vos compétences particulières en jeu afin de créer un monstre terrifiant. Rassemblez tout ce dont vous avez besoin, des parties du corps aux organes. Pour cela, vous devrez vous rendre au cimetière ou prendre des serrures. Dès que vous trouvez quelque chose, allez dans la salle d'opération et attachez-le à votre monstre. Une fois que tout est au bon endroit, vous pouvez donner vie à la créature. Maintenant, vous pouvez l'habiller et le personnaliser à votre guise. Amuse-toi bien!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Dr. Frankenstein"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Dr. Frankenstein

Become Doctor Frankenstein and put your very special set of skills to work in order to create a terrifying monster. Gather everything you need from body parts to organs. For this you will have to go to the cemetery or pick locks. As soon as you find something go to the surgery room and attach it to your monster. After everything is in the right place you can bring the creature to life. Now you can dress it up and customize it just the way you like it. Have a great time!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Dr. Frankenstein

Sponsored Links

Dr. Frankenstein

Become Doctor Frankenstein and put your very special set of skills to work in order to create a terrifying monster. Gather everything you need from body parts to organs. For this you will have to go to the cemetery or pick locks. As soon as you find something go to the surgery room and attach it to your monster. After everything is in the right place you can bring the creature to life. Now you can dress it up and customize it just the way you like it. Have a great time!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 794

794 
188
Category
Maze Games
Description

Become Doctor Frankenstein and put your very special set of skills to work in order to create a terrifying monster. Gather everything you need from body parts to organs. For this you will have to go to the cemetery or pick locks. As soon as you find something go to the surgery room and attach it to your monster. After everything is in the right place you can bring the creature to life. Now you can dress it up and customize it just the way you like it. Have a great time!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Dr. Frankenstein"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: