Sponsored Links

Double Decker London Parking

Double Decker London Parking est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Double Decker London Parking dans votre navigateur gratuitement. Les citoyens de Londres doivent se rendre au travail et rentrer chez eux, et les touristes ont beaucoup de sites à voir. Vous êtes chargé de les amener tous à destination dans le bus à impériale que vous conduisez en ville. Suivez la flèche jusqu'à chaque arrêt de bus et garez-vous dans la zone indiquée afin que les passagers puissent monter et descendre du bus. Vos passagers ont des horaires chargés, alors suivez votre itinéraire aussi vite que possible, mais faites attention de ne pas vous écraser. Si vous manquez de temps ou plantez trop de fois, vous devez rejouer le niveau. Terminez avec du temps restant et sans vous écraser pour obtenir un score élevé lorsque vous battez le niveau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Double Decker London Parking

Sponsored Links

Double Decker London Parking

Double Decker London Parking est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Double Decker London Parking dans votre navigateur gratuitement. Les citoyens de Londres doivent se rendre au travail et rentrer chez eux, et les touristes ont beaucoup de sites à voir. Vous êtes chargé de les amener tous à destination dans le bus à impériale que vous conduisez en ville. Suivez la flèche jusqu'à chaque arrêt de bus et garez-vous dans la zone indiquée afin que les passagers puissent monter et descendre du bus. Vos passagers ont des horaires chargés, alors suivez votre itinéraire aussi vite que possible, mais faites attention de ne pas vous écraser. Si vous manquez de temps ou plantez trop de fois, vous devez rejouer le niveau. Terminez avec du temps restant et sans vous écraser pour obtenir un score élevé lorsque vous battez le niveau.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 891

891 
382
Category
Jeux de Conduite
La description

Double Decker London Parking est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Double Decker London Parking dans votre navigateur gratuitement. Les citoyens de Londres doivent se rendre au travail et rentrer chez eux, et les touristes ont beaucoup de sites à voir. Vous êtes chargé de les amener tous à destination dans le bus à impériale que vous conduisez en ville. Suivez la flèche jusqu'à chaque arrêt de bus et garez-vous dans la zone indiquée afin que les passagers puissent monter et descendre du bus. Vos passagers ont des horaires chargés, alors suivez votre itinéraire aussi vite que possible, mais faites attention de ne pas vous écraser. Si vous manquez de temps ou plantez trop de fois, vous devez rejouer le niveau. Terminez avec du temps restant et sans vous écraser pour obtenir un score élevé lorsque vous battez le niveau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Double Decker London Parking"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Double Decker London Parking

Sponsored Links

Double Decker London Parking

Double Decker London Parking is a Racing game. You can play Double Decker London Parking in your browser for free. The citizens of London have to get to work and back home, and tourists have a lot of sights to see. You are in charge of getting them all to their destinations in the double decker bus you drive around town. Follow the arrow to each bus stop and park in the indicated area so passengers can get on and off the bus. Your passengers have busy schedules, so get through your route as fast as you can, but be careful not to crash. If you run out of time or crash too many times, you have to replay the level. Finish with time left over and without crashing to get a high score when you beat the level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 891

891 
382
Category
Driving Games
Description

Double Decker London Parking is a Racing game. You can play Double Decker London Parking in your browser for free. The citizens of London have to get to work and back home, and tourists have a lot of sights to see. You are in charge of getting them all to their destinations in the double decker bus you drive around town. Follow the arrow to each bus stop and park in the indicated area so passengers can get on and off the bus. Your passengers have busy schedules, so get through your route as fast as you can, but be careful not to crash. If you run out of time or crash too many times, you have to replay the level. Finish with time left over and without crashing to get a high score when you beat the level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Double Decker London Parking"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: