Sponsored Links

Doodle Jumping

Doodle Jumping est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Doodle Jumping dans votre navigateur. Aidez Stickman Doodle à sauter d'arbre en arbre dans la jungle. Ne le laissez pas tomber dans la jungle profonde! Ce jeu comprend une table des meilleurs scores! Utilisez la souris et cliquez sur le bouton gauche pour sauter. Si vous maintenez le bouton gauche enfoncé plus longtemps, Doodle étend davantage ses bras.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Doodle Jumping

Sponsored Links

Doodle Jumping

Doodle Jumping est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Doodle Jumping dans votre navigateur. Aidez Stickman Doodle à sauter d'arbre en arbre dans la jungle. Ne le laissez pas tomber dans la jungle profonde! Ce jeu comprend une table des meilleurs scores! Utilisez la souris et cliquez sur le bouton gauche pour sauter. Si vous maintenez le bouton gauche enfoncé plus longtemps, Doodle étend davantage ses bras.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 801

801 
202
Category
Puzzle Games
La description

Doodle Jumping est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Doodle Jumping dans votre navigateur. Aidez Stickman Doodle à sauter d'arbre en arbre dans la jungle. Ne le laissez pas tomber dans la jungle profonde! Ce jeu comprend une table des meilleurs scores! Utilisez la souris et cliquez sur le bouton gauche pour sauter. Si vous maintenez le bouton gauche enfoncé plus longtemps, Doodle étend davantage ses bras.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Doodle Jumping"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Doodle Jumping

Doodle Jumping is a Skill game. You can play Doodle Jumping in your browser for free. Help Stickman Doodle to jump from tree to tree in the jungle. Dont let him fall into the deep jungle! This game includes a Highscore table! Use the mouse and click left button to jump. If you hold down the left button longer Doodle extends his arms more.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Doodle Jumping

Sponsored Links

Doodle Jumping

Doodle Jumping is a Skill game. You can play Doodle Jumping in your browser for free. Help Stickman Doodle to jump from tree to tree in the jungle. Dont let him fall into the deep jungle! This game includes a Highscore table! Use the mouse and click left button to jump. If you hold down the left button longer Doodle extends his arms more.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 801

801 
202
Category
Puzzle Games
Description

Doodle Jumping is a Skill game. You can play Doodle Jumping in your browser for free. Help Stickman Doodle to jump from tree to tree in the jungle. Dont let him fall into the deep jungle! This game includes a Highscore table! Use the mouse and click left button to jump. If you hold down the left button longer Doodle extends his arms more.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Doodle Jumping"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: