Sponsored Links

Dirt Bike Racing

Dirt Bike Racing est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Dirt Bike Racing dans votre navigateur. Le patient a de gros problèmes à la jambe et maintenant il est dans votre clinique où vous devez vérifier la plaie. Après l'avoir analysé, vous devez faire fonctionner la jambe dès que possible en utilisant les outils nécessaires dont vous disposez pour une opération parfaite. Contrôle: Clavier pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Dirt Bike Racing

Sponsored Links

Dirt Bike Racing

Dirt Bike Racing est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Dirt Bike Racing dans votre navigateur. Le patient a de gros problèmes à la jambe et maintenant il est dans votre clinique où vous devez vérifier la plaie. Après l'avoir analysé, vous devez faire fonctionner la jambe dès que possible en utilisant les outils nécessaires dont vous disposez pour une opération parfaite. Contrôle: Clavier pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 897

897 
394
Category
Jeux de Conduite
La description

Dirt Bike Racing est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Dirt Bike Racing dans votre navigateur. Le patient a de gros problèmes à la jambe et maintenant il est dans votre clinique où vous devez vérifier la plaie. Après l'avoir analysé, vous devez faire fonctionner la jambe dès que possible en utilisant les outils nécessaires dont vous disposez pour une opération parfaite. Contrôle: Clavier pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Dirt Bike Racing"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Dirt Bike Racing

Sponsored Links

Dirt Bike Racing

Dirt Bike Racing is a Racing game. You can play Dirt Bike Racing in your browser for free. The patient is having some big problems at his leg and now he is into your clinic where you have to check the wound. After you will analyze it you have the operate the leg as soon as possible using the necessary tools you have for a perfect operation. Control: Keyboard to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 897

897 
394
Category
Skill Games
Description

Dirt Bike Racing is a Racing game. You can play Dirt Bike Racing in your browser for free. The patient is having some big problems at his leg and now he is into your clinic where you have to check the wound. After you will analyze it you have the operate the leg as soon as possible using the necessary tools you have for a perfect operation. Control: Keyboard to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Dirt Bike Racing"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: