Sponsored Links

Combine! Dino Robot Allosaurus

Combiner! Dino Robot Allosaurus est l'un des jeux de puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez un véhicule de guerre imparable ou un monstre! Dans Dino Robot Allosaurus, vous devez suivre le plan pour reconstituer chaque création. Une fois toutes les pièces assemblées, vous pouvez tester l'Allosaurus. Testez vos compétences de combat contre un autre robot dinosaure!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Combine! Dino Robot Allosaurus

Sponsored Links

Combine! Dino Robot Allosaurus

Combiner! Dino Robot Allosaurus est l'un des jeux de puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez un véhicule de guerre imparable ou un monstre! Dans Dino Robot Allosaurus, vous devez suivre le plan pour reconstituer chaque création. Une fois toutes les pièces assemblées, vous pouvez tester l'Allosaurus. Testez vos compétences de combat contre un autre robot dinosaure!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 765

765 
130
Category
Yap Boz Bulmaca
La description

Combiner! Dino Robot Allosaurus est l'un des jeux de puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez un véhicule de guerre imparable ou un monstre! Dans Dino Robot Allosaurus, vous devez suivre le plan pour reconstituer chaque création. Une fois toutes les pièces assemblées, vous pouvez tester l'Allosaurus. Testez vos compétences de combat contre un autre robot dinosaure!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Combine! Dino Robot Allosaurus"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Combine! Dino Robot Allosaurus

Combine! Dino Robot Allosaurus is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. Build an unstoppable war vehicle or monster! In Dino Robot Allosaurus, you must follow the blueprint to piece together each creation. After all of the parts have been assembled, you can test the Allosaurus. Test your battling skills against another dinosaur robot!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Combine! Dino Robot Allosaurus

Sponsored Links

Combine! Dino Robot Allosaurus

Combine! Dino Robot Allosaurus is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. Build an unstoppable war vehicle or monster! In Dino Robot Allosaurus, you must follow the blueprint to piece together each creation. After all of the parts have been assembled, you can test the Allosaurus. Test your battling skills against another dinosaur robot!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 765

765 
130
Category
Jigsaw Games
Description

Combine! Dino Robot Allosaurus is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. Build an unstoppable war vehicle or monster! In Dino Robot Allosaurus, you must follow the blueprint to piece together each creation. After all of the parts have been assembled, you can test the Allosaurus. Test your battling skills against another dinosaur robot!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Combine! Dino Robot Allosaurus"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: