Sponsored Links

Defend your nuts

Defend Your Nuts est un jeu de défense mignon mettant en vedette un écureuil qui doit défendre ses glands contre des vagues de monstres maléfiques! Le jeu propose de nombreux objets et armes pouvant être améliorés, une demi-douzaine de monstres et une bataille de boss à l'étape 20! Le jeu propose également 12 succès, un classement pour 3 niveaux de difficulté différents (facile, normal, difficile) et des traductions en 16 langues!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Defend your nuts

Sponsored Links

Defend your nuts

Defend Your Nuts est un jeu de défense mignon mettant en vedette un écureuil qui doit défendre ses glands contre des vagues de monstres maléfiques! Le jeu propose de nombreux objets et armes pouvant être améliorés, une demi-douzaine de monstres et une bataille de boss à l'étape 20! Le jeu propose également 12 succès, un classement pour 3 niveaux de difficulté différents (facile, normal, difficile) et des traductions en 16 langues!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
1234
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 714

714 
28
Category
Jeux de Tir
La description

Defend Your Nuts est un jeu de défense mignon mettant en vedette un écureuil qui doit défendre ses glands contre des vagues de monstres maléfiques! Le jeu propose de nombreux objets et armes pouvant être améliorés, une demi-douzaine de monstres et une bataille de boss à l'étape 20! Le jeu propose également 12 succès, un classement pour 3 niveaux de difficulté différents (facile, normal, difficile) et des traductions en 16 langues!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Defend your nuts"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Defend your nuts

Sponsored Links

Defend your nuts

Defend Your Nuts is a cute defense game starring a squirrel who must defend his acorns against waves of evil monsters! The game features many upgradeable items and weapons, half a dozen monsters, and a boss battle on stage 20! The game also features 12 achievements, a leaderboard for 3 different difficulty settings (easy, normal, hard), and translations into 16 languages!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
1234
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

860 Plays

Rating: 79%   714 Votes
714  28

Game Information

Category: Defense Games

Description:

Defend Your Nuts is a cute defense game starring a squirrel who must defend his acorns against waves of evil monsters! The game features many upgradeable items and weapons, half a dozen monsters, and a boss battle on stage 20! The game also features 12 achievements, a leaderboard for 3 different difficulty settings (easy, normal, hard), and translations into 16 languages!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Defend your nuts"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: