Sponsored Links

Deep Sea Trijong

Deep Sea Trijong est l'un des Jeux de Match auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Explorez un royaume sous-marin tout en connectant tous les objets magiques que vous trouverez dans ce jeu de puzzle enchanteur. Reliez des morceaux de trésors perdus, des coquillages et plus encore. Combinez 2 des mêmes tuiles pour les retirer et essayez de retirer toutes les pierres du plateau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Deep Sea Trijong

Sponsored Links

Deep Sea Trijong

Deep Sea Trijong est l'un des Jeux de Match auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Explorez un royaume sous-marin tout en connectant tous les objets magiques que vous trouverez dans ce jeu de puzzle enchanteur. Reliez des morceaux de trésors perdus, des coquillages et plus encore. Combinez 2 des mêmes tuiles pour les retirer et essayez de retirer toutes les pierres du plateau.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 917

917 
434
Category
เกมส์จับคู่
La description

Deep Sea Trijong est l'un des Jeux de Match auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Explorez un royaume sous-marin tout en connectant tous les objets magiques que vous trouverez dans ce jeu de puzzle enchanteur. Reliez des morceaux de trésors perdus, des coquillages et plus encore. Combinez 2 des mêmes tuiles pour les retirer et essayez de retirer toutes les pierres du plateau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Deep Sea Trijong"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Deep Sea Trijong

Deep Sea Trijong is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Explore an undersea kingdom while you connect all of the magical objects that you'll find in this enchanting puzzle game. Link together pieces of lost treasure, seashells and more. Combine 2 of the same tiles to remove them and try to remove all the stones from the board.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Deep Sea Trijong

Sponsored Links

Deep Sea Trijong

Deep Sea Trijong is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Explore an undersea kingdom while you connect all of the magical objects that you'll find in this enchanting puzzle game. Link together pieces of lost treasure, seashells and more. Combine 2 of the same tiles to remove them and try to remove all the stones from the board.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 917

917 
434
Category
Matching Games
Description

Deep Sea Trijong is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Explore an undersea kingdom while you connect all of the magical objects that you'll find in this enchanting puzzle game. Link together pieces of lost treasure, seashells and more. Combine 2 of the same tiles to remove them and try to remove all the stones from the board.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Deep Sea Trijong"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: