Sponsored Links

Death Racers 2

Le champion Death Racer gagne la liberté dans ce jeu de course "trial by fire". C'est littéralement une course à la vie ou à la mort. Après avoir remporté le premier championnat Death Racer, le Boucher est de retour pour défendre son titre, mais bien sûr, il n'y a aucune garantie. Choisissez le personnage criminel sous lequel vous voulez courir; il y a beaucoup de patrons, de tueurs à gages et de meurtriers ex-mafieux dangereux parmi lesquels choisir. N'oubliez pas que la route vers la victoire passe par la vitesse et l'intelligence. Parfois, vous devrez pousser la pédale contre le métal ... mais d'autres fois, il est préférable de traîner à l'arrière du peloton, laissant les autres voitures se tirer d'affaire et se détruire.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Death Racers 2

Sponsored Links

Death Racers 2

Le champion Death Racer gagne la liberté dans ce jeu de course "trial by fire". C'est littéralement une course à la vie ou à la mort. Après avoir remporté le premier championnat Death Racer, le Boucher est de retour pour défendre son titre, mais bien sûr, il n'y a aucune garantie. Choisissez le personnage criminel sous lequel vous voulez courir; il y a beaucoup de patrons, de tueurs à gages et de meurtriers ex-mafieux dangereux parmi lesquels choisir. N'oubliez pas que la route vers la victoire passe par la vitesse et l'intelligence. Parfois, vous devrez pousser la pédale contre le métal ... mais d'autres fois, il est préférable de traîner à l'arrière du peloton, laissant les autres voitures se tirer d'affaire et se détruire.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 910

910 
420
Category
Car Games
La description

Le champion Death Racer gagne la liberté dans ce jeu de course "trial by fire". C'est littéralement une course à la vie ou à la mort. Après avoir remporté le premier championnat Death Racer, le Boucher est de retour pour défendre son titre, mais bien sûr, il n'y a aucune garantie. Choisissez le personnage criminel sous lequel vous voulez courir; il y a beaucoup de patrons, de tueurs à gages et de meurtriers ex-mafieux dangereux parmi lesquels choisir. N'oubliez pas que la route vers la victoire passe par la vitesse et l'intelligence. Parfois, vous devrez pousser la pédale contre le métal ... mais d'autres fois, il est préférable de traîner à l'arrière du peloton, laissant les autres voitures se tirer d'affaire et se détruire.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Death Racers 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Death Racers 2

The champion Death Racer wins freedom in this "trial by fire" racing game. It's literally a race of life or death. After winning the first Death Racer championship, the Butcher is back to defend his title—but of course, there are no guarantees. Pick the criminal character you want to race as; there are plenty of dangerous ex-mafia bosses, hitmen, and murderers to choose from. Just remember that the road to victory is about both speed and smarts. Sometimes you'll have to push the pedal to the metal...but other times it's best to hang out at the back of the pack, letting the other cars duke it out and destroy themselves.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Death Racers 2

Sponsored Links

Death Racers 2

The champion Death Racer wins freedom in this "trial by fire" racing game. It's literally a race of life or death. After winning the first Death Racer championship, the Butcher is back to defend his title—but of course, there are no guarantees. Pick the criminal character you want to race as; there are plenty of dangerous ex-mafia bosses, hitmen, and murderers to choose from. Just remember that the road to victory is about both speed and smarts. Sometimes you'll have to push the pedal to the metal...but other times it's best to hang out at the back of the pack, letting the other cars duke it out and destroy themselves.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 910

910 
420
Category
Car Games
Description

The champion Death Racer wins freedom in this "trial by fire" racing game. It's literally a race of life or death. After winning the first Death Racer championship, the Butcher is back to defend his title—but of course, there are no guarantees. Pick the criminal character you want to race as; there are plenty of dangerous ex-mafia bosses, hitmen, and murderers to choose from. Just remember that the road to victory is about both speed and smarts. Sometimes you'll have to push the pedal to the metal...but other times it's best to hang out at the back of the pack, letting the other cars duke it out and destroy themselves.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Death Racers 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: