Sponsored Links

Deadly Monsters Race

Participez à l'une des courses les plus dangereuses que vous ayez jamais vues: une course de monster trucks mortelle! Essayez de vaincre vos adversaires et soyez le premier à franchir la ligne d'arrivée à chaque niveau. Vous devrez éviter les obstacles, collecter des bonus et acheter des améliorations pour améliorer vos performances dans le jeu. Veillez à ne pas détruire votre véhicule et à ne pas rester en panne d'essence. Utilisez votre NOS et vos puissances magnétiques pour réussir. Passez un bon moment à jouer à Deadly Monsters Race!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Deadly Monsters Race

Sponsored Links

Deadly Monsters Race

Participez à l'une des courses les plus dangereuses que vous ayez jamais vues: une course de monster trucks mortelle! Essayez de vaincre vos adversaires et soyez le premier à franchir la ligne d'arrivée à chaque niveau. Vous devrez éviter les obstacles, collecter des bonus et acheter des améliorations pour améliorer vos performances dans le jeu. Veillez à ne pas détruire votre véhicule et à ne pas rester en panne d'essence. Utilisez votre NOS et vos puissances magnétiques pour réussir. Passez un bon moment à jouer à Deadly Monsters Race!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
XZC
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 917

917 
434
Category
Racing Games
La description

Participez à l'une des courses les plus dangereuses que vous ayez jamais vues: une course de monster trucks mortelle! Essayez de vaincre vos adversaires et soyez le premier à franchir la ligne d'arrivée à chaque niveau. Vous devrez éviter les obstacles, collecter des bonus et acheter des améliorations pour améliorer vos performances dans le jeu. Veillez à ne pas détruire votre véhicule et à ne pas rester en panne d'essence. Utilisez votre NOS et vos puissances magnétiques pour réussir. Passez un bon moment à jouer à Deadly Monsters Race!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Deadly Monsters Race"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Deadly Monsters Race

Take part in one of the most dangerous races you have ever seen: a deadly monster trucks race! Try to overcome your opponents and be the first one to cross the finish line in each level. You will have to avoid obstacles, collect power ups and buy upgrades to improve your performance in the game. Make sure you do not destroy your vehicle or remain out of fuel. Use your NOS and magnet powers to make it through. Have a great time playing Deadly Monsters Race!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Deadly Monsters Race

Sponsored Links

Deadly Monsters Race

Take part in one of the most dangerous races you have ever seen: a deadly monster trucks race! Try to overcome your opponents and be the first one to cross the finish line in each level. You will have to avoid obstacles, collect power ups and buy upgrades to improve your performance in the game. Make sure you do not destroy your vehicle or remain out of fuel. Use your NOS and magnet powers to make it through. Have a great time playing Deadly Monsters Race!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
XZC
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 917

917 
434
Category
Racing Games
Description

Take part in one of the most dangerous races you have ever seen: a deadly monster trucks race! Try to overcome your opponents and be the first one to cross the finish line in each level. You will have to avoid obstacles, collect power ups and buy upgrades to improve your performance in the game. Make sure you do not destroy your vehicle or remain out of fuel. Use your NOS and magnet powers to make it through. Have a great time playing Deadly Monsters Race!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Deadly Monsters Race"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: