Sponsored Links

Compact Conflict

Compact Conflict est l'un des jeux de stratégie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Surpassez vos ennemis en améliorant les temples et en recrutant de nouveaux soldats! Gagnez la foi et obtenez un avantage dans la guerre dans Compact Conflict! Compact Conflict est un minuscule jeu vidéo de stratégie de guerre HTML5 multijoueur inspiré du jeu merveilleux et populaire appelé RISK, mais avec une touche religieuse. Dans ce jeu, l'objectif est d'être le joueur qui contrôle la plupart des régions après le 12e tour. Le jeu peut être joué par plusieurs joueurs à tour de rôle dans une seule unité. Cliquez sur les temples pour les améliorer et acheter de nouveaux soldats. Cliquez sur différentes régions pour déplacer vos armées et laissez-les prier sur les temples que vous contrôlez pour gagner la foi!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Compact Conflict

Sponsored Links

Compact Conflict

Compact Conflict est l'un des jeux de stratégie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Surpassez vos ennemis en améliorant les temples et en recrutant de nouveaux soldats! Gagnez la foi et obtenez un avantage dans la guerre dans Compact Conflict! Compact Conflict est un minuscule jeu vidéo de stratégie de guerre HTML5 multijoueur inspiré du jeu merveilleux et populaire appelé RISK, mais avec une touche religieuse. Dans ce jeu, l'objectif est d'être le joueur qui contrôle la plupart des régions après le 12e tour. Le jeu peut être joué par plusieurs joueurs à tour de rôle dans une seule unité. Cliquez sur les temples pour les améliorer et acheter de nouveaux soldats. Cliquez sur différentes régions pour déplacer vos armées et laissez-les prier sur les temples que vous contrôlez pour gagner la foi!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 757

757 
114
Category
Strategy Games
La description

Compact Conflict est l'un des jeux de stratégie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Surpassez vos ennemis en améliorant les temples et en recrutant de nouveaux soldats! Gagnez la foi et obtenez un avantage dans la guerre dans Compact Conflict! Compact Conflict est un minuscule jeu vidéo de stratégie de guerre HTML5 multijoueur inspiré du jeu merveilleux et populaire appelé RISK, mais avec une touche religieuse. Dans ce jeu, l'objectif est d'être le joueur qui contrôle la plupart des régions après le 12e tour. Le jeu peut être joué par plusieurs joueurs à tour de rôle dans une seule unité. Cliquez sur les temples pour les améliorer et acheter de nouveaux soldats. Cliquez sur différentes régions pour déplacer vos armées et laissez-les prier sur les temples que vous contrôlez pour gagner la foi!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Compact Conflict"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Compact Conflict

Compact Conflict is one of the Strategy Games that you can play on UGameZone.com for free. Overpower your enemies by upgrading temples and recruiting new soldiers! Earn faith and get an edge in the war in Compact Conflict! Compact Conflict is a tiny multiplayer HTML5 war strategy video game inspired by the wonderful and popular game called RISK, but with a religious twist. In this game, the goal is to be the player to control most of the regions after the 12th turn. The game can be played by multiple players taking turns in a single unit. Click on the temples to upgrade them and buy new soldiers. Click on various regions to move your armies and leave them to pray on the temples you control to earn Faith!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Compact Conflict

Sponsored Links

Compact Conflict

Compact Conflict is one of the Strategy Games that you can play on UGameZone.com for free. Overpower your enemies by upgrading temples and recruiting new soldiers! Earn faith and get an edge in the war in Compact Conflict! Compact Conflict is a tiny multiplayer HTML5 war strategy video game inspired by the wonderful and popular game called RISK, but with a religious twist. In this game, the goal is to be the player to control most of the regions after the 12th turn. The game can be played by multiple players taking turns in a single unit. Click on the temples to upgrade them and buy new soldiers. Click on various regions to move your armies and leave them to pray on the temples you control to earn Faith!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 757

757 
114
Category
Strategy Games
Description

Compact Conflict is one of the Strategy Games that you can play on UGameZone.com for free. Overpower your enemies by upgrading temples and recruiting new soldiers! Earn faith and get an edge in the war in Compact Conflict! Compact Conflict is a tiny multiplayer HTML5 war strategy video game inspired by the wonderful and popular game called RISK, but with a religious twist. In this game, the goal is to be the player to control most of the regions after the 12th turn. The game can be played by multiple players taking turns in a single unit. Click on the temples to upgrade them and buy new soldiers. Click on various regions to move your armies and leave them to pray on the temples you control to earn Faith!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Compact Conflict"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: